Profil de SePeN #948

Avatar

SePeN #948 Membre

Inscription

23 novembre 2011

Messages postés

647

Dernier message posté

Pas emballé, j'attends de voir.


C'est quoi la grosse feature de cette extension mis à part une nouvelle classe / race qui n'emballe pas grand monde (un dragon jouable mais uniquement caster... C'est sur que des griffes, des crocs et des écailles c'est pas très utiles au CaC...) ?


Les environnements et les quelques races présentes et présentées sentent le réchauffés et l'histoire pour justifier l'exploration des îles un peu bancale (surtout leur histoire d'équivalent protodragons élémentaires par rapport aux aspects en tant que menace).


La refonte des talents et des métiers ça c'est habituel aussi.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 25 avril 2022
News: Que pensez-vous de Dragonflight jusqu'ici ? Ça vous inspire ou pas ?

1

Top 5 des messages postés

Effectivement faudrait déjà que les fidèles aient un bonus pour les récompenser (9-10 ans de jeu aucun accès bêta par ex...).

Ensuite attirer du nouveau joueur c'est bien aussi ça redynamise le jeu et les populations (non parce que les chieurs du même royaume ça va un moment).

Si ils veulent vraiment faire revenir les anciens, va falloir qu'ils arrêtent de nerf le jeu a coup de hache, en supprimant tel sort, en retirant tel accès, en mettant des horreurs genre le raid finder... Je pense pas que les anciens joueurs apprécient de voir que la moitié de leurs sorts ont été supprimés, la moitié des stats aussi.


Tu veux qu'on revienne à une interface surchargé avec les versions Rang 1,2,3,etc des 3/4 des sorts? Tu veux t'embêter à monter un groupe pour UBRS, HT ou autre pdt 30-45min pour ensuite faire un trajet jusqu'au dj de 5-10min et un leave du groupe après 2boss? Tu veux des "Wouah votre CB à fait 12M crit!" au point que beaucoup de machines le supporteraient pas? Moi non, en 10 ans les attentes/envies/jouabilité des joueurs ont changé (les anciens comme les nouveaux).

La nostalgie c'est bien, la revivre pas vraiment.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 21 août 2014
News: Encourager d'anciens joueurs à revenir sur WoW est une priorité

22


C'est un sondage réalisé par BLIZZARD ? 

Parce que bon les chiffres... Ça m'étonne qu'il ait réellement 36% pour Diablo. 

Orphea je l'aime bien ça me rappelle les filles dans Skullgirls niveau dynamisme et capacités. 

Posté sur JudgeHype, le dimanche 4 novembre 2018
News: BlizzCon 2018 : Ashe et Diablo Immortal en tête des attentes des joueurs ?

20


Et bien nous y voilà la fin est là.

Personnellement j'en attendais beaucoup de cette extension mais force est de constater qu'ils se sont encore plus vautré qu'à MOP (d'après moi).

- Le Fief : très bonne idée au départ niveau lore etc mais ça laisse un drôle de goût dans la bouche car o nse coupe presque complètement de Draenor une fois lvl 100(une mini capitale où tout le monde slack pour les compos/missions/pop BG-LFR => vous avez dit MMO?)

- Le Lore : très intéressant au niveau du concept de Draenor, des peuples, des Warlords.. Sauf que décevant aussi; Kargath se fait découpé en premier dans le raid et ne parlons pas de Nerzul qui soi-disant est un puissant chaman tourné vers les sombres énergies du vide (et accessoirement le mentor de Guldan) mais qui se fait poutrer par 5 personnes... Que dire du soi-disant grand Empire Ogre (force militaire la plus conséquente avant la Horde de Fer) qui se résume juste à Cognefort (c'est comme si on limitait l'Empire Zandalar à Zul'Gurub)... Pareillement pour les Arakkoa qui ont juste leur tente planté sur 1 pic sur 4 à Arak (alors qu'on voyait tous ça comme une région pré-Tranchantes). J'avais oublié Cho'gall qui aura servi à rien aussi (et même pas une petite explication sur son nouveau maître du Vide...)

- Ash'ran : vendu comme un super Joug d'Hiver n°2 mais qui ne convainc personne car tlm s'évite (pq se battre pour du stuff qd on peux faire du pve en groupe de 40 pour la même chose ?)...

- Les métiers : grosse déception aussi on est obligé de passer par la case fief et leurs commandes pour monter au niveau max d'un métier qui comme d'habitude ne servira à rien dans 90% des cas (je parle même pas de l'obtention des compos qui est d'un chiant pas possible je trouve)

- Les missions : lvl 100 tu gagnes tjs de l'exp (??) et les missions de raid te donnes du stuff gratos (même plus la peine de faire la queue au LFR).

Bref, j'ai stoppé au milieu de la fonderie tellement je commençais à m'ennuyer de la pauvreté qu'offrait le jeu.

Certains diront que je me lasse (presque 10 ans c'est vrai). Mais tlm a décrié MOP comme une extension ratée et nulle; moi je m'amusais beaucoup plus.

Ils ont joué sur le côté loristique de l'extension et je pense pas être le seul a avoir été pigeonné.

PS : Wait&See l'extension prochaine mais vu comme c'est parti (une extension avec 2 patchs pour 40euros... allez voir ce que font les concurrents pour le même prix)

Ps 2 : J'oubliais le vol en Draenor utilisable à la fin de l'extension...

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 2 juillet 2015
News: Archimonde serait bien le dernier boss de Warlords of Draenor

18


Des images des nouveaux modèles de Legion: Sylvanas, Malfurion...


nouveaux modèles de Legion


Legion


C'est pas assez explicite comme titre ?

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 20 novembre 2015
News: Des images des nouveaux modèles de Legion: Sylvanas, Malfurion...

14


"Mop et son clone BFA"

J'aimerais dire que pour moi Mop est plus réussi au niveau de l'histoire que BFA.

A Mop on part d'une découverte d'un continent (avec les ressources, les peuples et les conflits qui vont avec), on réveille un vieil ennemi qu'on doit tuer (petite parenthèse dans le conflit Horde/Alliance) jusqu'à ce que Garrosh soit corrompu par son ambition et sa vision d'une Horde parfaite.

BFA ça part d'une course à l'azérite puis on se souvient de vieux amis éloignés, ah et puis en fait ya une installation des titans qui foire, et puis vite faut tuer le roi des amis de la Horde comme ça ils sont plus amis et puis après faut aller des tuer des rejetons de nagas/dta et puis après on se barre au milieu de l'océan pour tomber sur des Nagas qu'on tue et après faut éviter la corruption d'un DTA.

Tu as la partie menace DTA en arrière-plan dans les 2 extensions mais dans celle de MOP c'est beaucoup mieux écrit et amené.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 11 mai 2020
News: World of Warcraft a-t-il besoin d'un grand méchant dans chaque extension ?

13

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.305.180 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.