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SergentBILKO #463 Membre

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4 octobre 2012

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Le mode HC pour moi c pas le même jeu et relégué le SC à un terrible ennui .

Pour revenir au sujet j'ai du perdre une dizaine de perso 60+. Et AUCUN sur déco, pourtant j'ai joue sur 3 ADSL différentes et à chaque fois avec FREE... pour 600 h en tout ^_^.

Si j'en perd "autant" c'est que j'adore les sensations d'adrénaline que procure le HC et donc parfois je taquine un peu trop le jeu qui de temps en temps me le fait payer. Mais jouer trop safe finalement ça manque de sensation mais je le comprend.

Je vais juste raconter la mort vraiment intéressante :
Celle de mon moine Para24, farming clé Act3 PM4, je charge un pack avec un ami, 20 sec après 2e pack + masse de mob et shaman. Je ne peux fuir a cause de l'affixe WALL et prison.
Je prends donc mon courage à deux poings et je lutte ça a durer 2 minutes. Mais la je prend un premier WALL sur moi qui me bloque mais je continue a tenir les 2 packs et... remur aussitôt après sur moi et ce fut de trop car spawn de 2 arcane à mes pieds ça pardonne pas.... RIP direct
Certain diront que c un bug surement mais j'estime que le jeu m'a bel et bien tue et j'en suis pas frustré mais ct que du bonheur cette lutte, de gérer son mouvement, ses comps et le reste. bref ce fut un régal !!!!

Au plaisir de vous voir en HC !

Posté sur Diablo III, le lundi 24 juin 2013
News: Comment êtes-vous mort en mode Hardcore ?

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Top 5 des messages postés

Le PvP que du OS peut être mais pas que !
Personnellement, je joue un perso qui se fait jamais OS même face à des DPS de 250 k. D'ailleurs, je les tiens assez bien sauf plus de 300k.
Suffit de revoir sa copie tout simplement.
Les gens voudraient faire du PvP sans rien changer . Et demande a blizzard de mettre à jour ce que certains joueur ne veulent pas changer.
Par contre, nous sommes d'accord c'est pas encore équilibrer.
J'ai joue quelques heures et clairement les barbares sont à la peine.
Pour les autres c'est moins frappant.
POur finir, je dirais sauf joueur avec un stuff de rêve, j'adore ceux qui jouent que DPS car c'est des cibles facile ^_^ suffit de les tanquer et ensuite ils sont à votre merci..... après ca rage et la j'adore !!!

Sur ce ce PvP est très très prometteur bien mieuc que ce que j’espérais mais ce n'est qu'une version test pour voir comment en live sa ce passe.

Posté sur Diablo III, le samedi 26 janvier 2013
News: Duels du patch 1.0.7: Builds PvE vs Builds PvP

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Je tiens juste à apporter mon point de vue sur le PvP.

Pour l'avoir essaye plusieurs heures sur le PTR.
Je n'ai jamais été OS ou vue des OS à l'infini. Ma féticheuse tankait des DPS d'environ 200 - 250 k c'était équilibré, en dessous je gagnais presque à chaque fois. Au dessus de 300 k j'étais à la rue mais c'était des joueurs avec un stuffs me surclassant enormément donc nous jouons pas dans la même court.
Je précise que j'ai que 66 k DPS, mais 100 k points de vie et 1100 @ et environ 3k de regen et 1k LoH.
Donc revoyait vos stuffs plus tanky et vous verrez que le DPS, c'est pas si OP que ça.

Les seuls joueurs qui se font OS sont les joueurs qui jouent FULL DPS. Choix au demeurant pas mal mais qui a ses faiblesses.

Ceci dit, le PvP est vraiment bien je m'attendais a bien moins amusant.Cependant, il demeure, comme la clairement dit blizzard, limité. C'est à dire, qu'il manque de cadre et devient vite répétitif sur la longueur.
Je suis confiant car le PvP dès la 1.0.7, certes en FFA, est justement implémenté afin de voir comment il va se comporter pour y faire des ajustements nécessaire.
Je suis d'accord pour dire que le Barbare reste handicapé car, il n'a pas vraiment de solution de ce que j'ai vue pour lutter contre les contrôle de foule (excepté Berzerk, mais le cooldown....). Cependant ça peut devenir le BEST tank !
La compétences fumée du DH est très trop ? puissante mais sans ca serait compliqué pour eux.

Pour r&sumer, c'est hyper prometteur et bien plus équilibré et amusant que je le pensais ! très bonne surprise mais en l'état n'est clairement pas viable dans le temps. Soyons patient.

Posté sur Diablo III, le dimanche 20 janvier 2013
News: Réduction de dégâts en PvP: Blizzard prend le temps de réfléchir

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