Profil de Sikkim #948

Avatar

Sikkim #948 Membre

Inscription

20 septembre 2005

Messages postés

24

Dernier message posté

Le WoWCarto de Vanilla est toujours téléchargeable si on cherche bien… Le problème c'est les cartes et la base de données.

Pour les cartes, il y a moyen de bricoler avec les fichiers du jeu d'époque; il y a encore assez de serv' privés qui permettent de les obtenir.

La base de données, il faudrait réécrire une partie du programme pour pouvoir permettre la mise à jour.

J'en ai un, totalement complet et fonctionnel mais il manque certainement des éléments dans la base de données.

Posté sur World of Warcraft Classic, le jeudi 23 mai 2019
News: La Forge d'Onyxia bientôt de retour sur JudgeHype !

1

Top 5 des messages postés

D'ailleurs, pour compléter mon premier message où je vais, sans doutes, reçevoir pleins de -1 parce que j'exprime, je pense, ce que plus de la moitié des anciens joueurs penseront de ça, je dirais que je suis à cent pour cent pour aider son prochain.
Même que je réponds presque toujours aux questions que les joueurs, plus jeunes que moi en terme de played, posent sur le canal commerce ou, même, parfois, en /S... Mais bon, il faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Mais là, il va falloir faire quoi? Présenter les régions, les anciennes instances, l'ancien contenu, lui montrer comment jouer et améliorer son gamplay, lui rush le contenu actuel en sachant qu'on est déjà tous sur-équipés de la tête aux pieds donc on re-devra remettre les pieds dans des instances qu'on a sur-farmé juste pour ses beaux yeux verts (sans jeux de mots). Sans compter que le contenu actuel ne se solote que par les DK, il va falloir, donc, emmerder bien quelques personnes pour pousser au cul quelq'un...

Je suis partagé, que dois-je dire aux gens qui vont se précipiter pour s'inscrire au programme?... Les traiter de pigeons à boîte à fric, ou les féliciter pour leur courage à faire les professeurs WOW à un type qui va, sans aucun doute, vous prendre pour des pigeons?... Dur de trancher.


Maintenant qu'on est lié par un contrat (qu'il est tout à fait possible de casser en bloquant le solde de sa carte de crédit, ce que j'ai fait depuis un moment), et qu'on est sensés (forcés) à payer dans le vide pour un jeu dont le contenu date de belle lurette et qui n'était vraiment pas génial (down d'Aile-de-mort même pas 5h après sa sortie sur Hyjal), on vous réclame DU CONTENU, PAS VOTRE STOCK DE GAGS DU 1ER AVRIL 2013!

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 11 juillet 2012
News: Blizzard présente le programme de guilde d’intégration

6


Je doute que les captures d'écrans Classic datent réellement de neuf ans d'âge (CF : En bas, à droite de l'écran de connexion de la version classique ).

Mais en effet; ça fait plaisir de revoir comment c'était avant... Comme dit Renegade, une replongée dans le WoW aujourd'hui ne permettra jamais d'atteindre le même niveau d'excitation de d'antan, cependant il n'y avait pas que de bons cotés pour les joueurs occasionnels.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 19 juin 2013
News: Comparez les mêmes lieux d'Azeroth... à 9 ans d'intervalle

5


Je comprends pas l'intérêt de faire des réductions sur le prix de services additionnels.
Faites des rabais sur le prix de l'abonnement mensuel, en période de fin de contenu, si vous avec des problèmes de fidélité de clients. En plus, je suis sûr que ça peux inciter plus d'un joueur, qui n'a jamais touché au jeu, de commencer à jouer... Surtout si l'abonnement ne dépassait pas les 10€...

12,99€ pour un contenu qui date d'au moins six mois et qui a été sur-exploré de fond en comble; c'est clair qu'on hésite tous à maintenir nos abonnements.......
Le contrat (non-signé) d'abonnement d'un an; je l'ai vite résilié quand j'ai vu ce qu'était Diablo 3. C'est très vite fait de geler une carte de crédit... J'ai perdu Diablo 3, la monture et mon accès MoP.... Mais je dois dire que ça ne me fait ni chaud, ni froid. Surtout que je ne joue à plus aucun des deux jeux.

En plus, en toute logique, c'est stupide... Cela va inciter les gens à changer de leur royaume semi-mort pour un royaume à population moyenne voir élevée.
Quand MoP va sortir, ils seront obligé de faire des migrations gratuites pour réduire les files d'attentes ou stabiliser la qualité de latence des royaumes à population ulta-méga-élevée.



M'enfin bref; c'est peux-être plus rentable comme ça.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 20 juillet 2012
News: Promotion sur le transfert de personnages chez Blizzard

5


Entièrement d'accord avec Thrakall cependant, contrairement à Salammandar, je trouve que ce n'est pas normal que la qualité de jeu de joueurs qui sont là depuis les débuts d'Hyjal (Rendez-vous mardi, hein?- comprendra qui pourra...) se voit dégradée par un tel afflux de joueurs.

S'il n'en tenait qu'à moi, Hyjal serait un royaume verrouillé depuis longtemps. Surtout en tant que destination de migration.

Pour le problème des serveurs sous-peuplés, je suis sincèrement navré pour les joueurs bloqués sur des royaumes où deux joueurs se courent après, en capitale, aux heures de pointe... Mais l'idéal serait de regrouper plusieurs serveur en un unique- Pas de pousser des centaines de joueurs à se déplacer sur un royaume déjà très peuplé, c'est totalement stupide.

Hyjal est déjà bourré de guildes, petites ou moyennent qui vivent que quelques mois puis disparaissent... Les "vieux de la vieille" d'Hyjal ne se comptent plus que sur les doigts d'une seule main.

Pour la première fois, à ToT, j'ai clairement ressenti le lagg qu'on avait, il y a pas loin de 6-7 ans, quand on traversait les salles de snare à BWL.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 10 juin 2013
News: Hyjal: Files d'attente et royaume verrouillé ce week-end !

4


Kael'thas

Edit : Version RAID 25, pas le pseudo boss de la Terrasse des Magistères.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 16 mars 2015
News: Quel fut le boss le plus difficile que vous avez affronté dans WoW ?

3

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.396.881 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.