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Simca #845 Membre

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6 mai 2013

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La SOJ est emblématique surtout! Elle devrait pouvoir être utilisé par tout le monde.

Le concepts de l'item était de faire des dégâts élémentaire et surtout un buff sur les élites. Perso, je verrais bien un truc de ce style

"Vous gagnez 5/10% de dégâts supplémentaires sur les monstres élites par objets ancien équipés".

Sachant qu'on peut très bien adaptés ça au dégâts élémentaires, et combiner les deux.

"Vous gagnez X% de dégâts supplémentaires sur les monstres élites et X% de dégât de Y par objets ancien équipés".
(ou X compris entre 5/10 et Y un des éléments de la classe feu/arcane/froid/foudre/poison/sacré/...)

Posté sur Diablo III, le samedi 27 février 2016
News: Que modifieriez-vous sur l'anneau Pierre de Jordanie ?

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Top 5 des messages postés

Une cape d'invisibilité, une pierre philosophale et une baguette de sureau...


SO TRUE

Posté sur Diablo III, le lundi 25 août 2014
News: Quel est selon vous l'objet indispensable pour une sorcière ?

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Tiens, "presque" raisonnable... J'aurais pensé un truc "30% de tuer les monstres en un seul coup" (+1%/level), avec au level 25 "Fait venir les boss directement en ville pour ne pas avoir à les chercher"...

Sérieux, t'as pas l'impression de demander un God Mode, là ???


x)

Sinon, Blizzard pourrait tout simplement autoriser l'ajout de gemme légendaire sur les mains gauche (Carquois/Bouclier/Mojo/Source) pour compenser les armes 2H.

Posté sur Diablo III, le dimanche 21 septembre 2014
News: Blizzard confirme l'arrivée de nouvelles gemmes légendaires

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Merci pour mes sorcières ! Et Merci aux spells frost pour la DH!

Posté sur Diablo III, le jeudi 10 juillet 2014
News: Découvrez la nouvelle version du patch notes 2.1 build 25390 en VF

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Ce n'est plus un secret pour personne, à chaque partie une table de loot est généré pour ton perso et si l'objet voulu n'est pas à l'intérieur et ben tu ne pourras pas le loot.
On ne compte plus le nombre d'objet introuvable en plus d'une centaine d'heure et puis boom d'un coup tu le trouves une fois, et ben tu le drop 10 fois derrière.

En vérité, le seul problème dans un truc comme ça, c'est que blibli assure que les loost sont aléatoire alors qu'en réalité ils le sont mais, sur une partie seulement, des objets possibles. Ca régule certes, mais ce n'est pas de l'aléatoire du coup.

Posté sur Diablo III, le mardi 20 mai 2014
News: Quelques informations complémentaires sur la génération des objets

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