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Sinclair #988 Membre

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5 juin 2017

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Cette règle a déjà été transgressée des tonnes de fois. Notamment si je ne m'abuse par Diablo immortal lui-même. Je suis persuadé d'avoir déjà entendu ce speetch des 180 jours pour finalement le voir disparaitre du store. 

Sur iOS ou Android je ne sais plus. Mais je me rappelle très bien des gros malins qui avaient dit "ouiii 180 jours agnagnagna tu verras" 4 ans plus tard, on est en face d'une des communications les plus désastreuses que j'ai pu voir et on continue de spéculer sur une release comme on spéculerait sur des NFT, le parallèle est d'autant plus criant qu'aussi instable en succès, et discutable en éthique.

Posté sur Diablo Immortal, le lundi 28 mars 2022
News: Début des préinscriptions iOS pour Diablo Immortal dans certains pays ?

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Top 5 des messages postés

Mais pourquoi ?!? J’aurais été tellement content que Blizzard n’autorise pas les addons sur Classic... ( je sais je sais, ils étaient déjà là à l’époque mais perso j’ai du attendre BC pour avoir 32 addons qui me facilite le jeu.)


ClassicLFG : bah oui forcément, on pleure sur reddit parce que sur la bêta un bug affichait la recherche de groupe, gros scandale, mais on fait un addon quand même après, à l’opposé même de la pensée Classic. 

 Sans compter les « OMG tu vas jouer sans questie, je pourrais pas » mais, mais... reste sur retail alors si t’es pas prêt à essayer un minimum de vivre Classic un peu comme à l’époque.


Sans compter les Zoltan & autres streamer qui sont en mode « rush rush rush » sous couvert de ont a été sur la bêta on a plus le temps, alors que sur cette même bêta c’était rush aussi a qui arriverait à la limite de niveau imposée.


Va falloir se protéger de cette génération qui dit en avoir marre de retail, mais qui sait plus trop comment faire sans tout les outils qui vont avec. 


Suis-je le seul qui ne va pas désactiver les quêtes instantanées et lire, prendre son temps, et vivre Classic doucement ? 

Posté sur World of Warcraft Classic, le samedi 24 août 2019
News: Pas d'addons de Recherche de groupe pour WoW Classic ?

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Je poste avant un commentaire du genre :

"Ah les jeunes, vous ne savez pas ce que c'était un vrai MMO à l'époque, moi de mon temps j'allais dans les tarides avec mon couteau suisse et je cherchais des quêtes sans questhelper"


N'en déplaise au puriste, WoW Classic possède à mon gout une incroyable expérience multijoueur que je hâte de (re)découvrir et je pense véritablement que c'est ce qu'il fallait de mieux pour le MMO aujourd'hui, mais bordel les mécaniques de quêtes, les quêtes, le repop des mobs, les quêtes non affichées bon sang c'était une plaie...

Posté sur World of Warcraft Classic, le samedi 18 mai 2019
News: Ceci n'est pas une liste de bugs présents sur la Beta de WoW Classic

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Je suis sidéré de voir une entreprise comme Blizzard ne rien comprendre au (mauvais) principe de développement d’un jeu sur mobile.

On le sait désormais très bien qu’un jeu sur mobile ça se développe vite, parce que ça se consomme vite. Principalement dut à la consommation souvent éphémère & circonstancielle dont on les consomme. (Va profiter d’une œuvre vidéo ludique quand 40% du temps tu seras sur la cuvette des toilettes pendant que tu y joues.)


ils développement lentement et peaufine un jeu qui sera forcément mal consommé, et dont on sait désormais que les gens on tendance à sortir la carte bleue facilement par soucis de facilité et gain de temps (fictif bien entendu) 


comment peut-on allouer des équipes de développement pendant une durée aussi longue pour arriver forcément à se retrouver à la limitation du format sur lequel tu diffuses ton œuvre. C’est comme si un grand réalisateur utilisait toutes les dernières technologies filmiques pour ne diffuser sont film que sur smartphone, ça n’a aucuns sens. (Quoiqu’aujourdh’hui…)


Le pire étant que je ne déplore pas le choix de blizzard de vouloir sortir un diablo sur mobile. Mais on ressent grandement cette manière de développer étrange, el famoso « when it’s done » plus du tout dans l’ère du temps.

D’aucuns viendront me dire qu’au moins blizzard fait les choses bien, qu’ils prennent soin de leurs fans et de leurs œuvres. Mais la question reste, qui la consommera, et comment ? Quand dans ton postulat de départ tu perds 80% de ta fanbase que tu laisses mourir sur D3 pour perdre 2 ans à mettre des features qui auraient dû être sur D3.


que des mauvais choix, qui feront, j’en suis certains, de immortal un jeu qui passera à la trappe dans l’année qui suivra sa sortie. Pour un coup de développement astronomique et mettra encore un branle une entreprise qui a déjà tant de mal à retrouver sa force du temps jadis.

Je vous aime quand même blizzard. 

Posté sur Diablo Immortal, le lundi 28 juin 2021
News: L'Alpha fermée de Diablo Immortal se terminera le 30 juin !

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En gros, on aurait du faire League of Legends   

Posté sur JudgeHype, le jeudi 27 juin 2019
News: Mike Morhaime évoque son avenir et parle de ses regrets chez Blizzard

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Suivant activement la sortie de ce Diablo, il me semble que nous avons le même soucis via une recherche Google :

Comme on peut le voir, il est marqué installé mais redirige vers la page de pré-inscription google. Il en est de même sur le store indien ce me semble. 


Étrangement malgré le contre hype de ce Immortal, ancien gros joueur de D2 & D3 j'ai hâte de voir ça quand même. 😁 Bonne soirée à tous ! 

Posté sur Diablo Immortal, le mardi 12 mars 2019
News: Le pré-téléchargement de Diablo Immortal aurait débuté à Taïwan

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