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24 octobre 2013

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Hier soir je n'avais pas de promotion sur Chromie. C'est bien actif? Certains peuvent confirmer l'avoir acheté en promo ou au contraire avoir rencontré le même soucis? Je referais un test ce soir

Edit : C'est bon j'ai bien pu voir la promo hier soir

Posté sur Heroes of the Storm, le mercredi 3 octobre 2018
News: Promotions hebdomadaires du 2 au 9 octobre pour Chromie, Grisetête et plus

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Top 5 des messages postés

Moi j'y crois à cette date, ça colle très bien avec la fin de l'HV et c'est un indice de plus sur une sortie fin mars

Posté sur Diablo III, le lundi 9 décembre 2013
News: Rumeur: La sortie de Diablo III Reaper of Souls pour le 25 mars 2014 ?

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Je ne vois pas en quoi la gemme est une aide au build monocible, elle aide tous les builds dès lors que l'ennemi est seul, mais cet ennemi peut être attaqué par une attaque multicible. (donc en gros les boss)

Au final c'est l'inverse, je dirais que la gemme aide justement les builds plutôt axés multicibles à avoir un dps correct sur un boss, alors que le build monocible continuera de galérer sur un pack et sera toujours aussi bon contre un boss.

edit: ce serait bien que les gens qui mettent des "-1" viennent expliquer leur point de vue ou au moins dire pourquoi

Posté sur Diablo III, le jeudi 19 mars 2015
News: Une idée de gemme légendaire visant à soutenir les builds monocibles

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Note, car je trouve ça utile pour lire la news d'une traite sans chercher dans les base de donnée et comprendre la "combo"

Galvanisation - Impédance:
Inflige à tous les attaquants 200% de dégâts d’épines tant que la rune est active.

Loi de la justice - Altruisme:
Compétence active : renforcer la loi renvoie aussi vers vous 20% des dégâts subis par vos alliés pendant 5 secondes.

Posté sur Diablo III, le mercredi 23 avril 2014
News: Attention : Croisé - Deux aptitudes peuvent tuer votre personnage

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Je vois, ici et ailleurs, sur ce topic, ou d'autres, un nombre assez important de joueurs se plaindre de la facilité des ailes.
Pour la 2ème, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y frotter, mais pour la 1ère, personnellement j'ai mis du temps à la finir en heroic, et le besoin d'adapter mes jeux.
Je ne pense pas être spécialement mauvais, je m'en sors en classé et même si je n'ai quasiment pas de légendaire, j'ai quand même de quoi faire des decks sérieux.

Du coup, je me dis, qu'encore une fois, des gens râlent car c'est trop dur, ou trop facile. Bref, au final ça doit être bien équilibré

De toute façon, clairement, c'est un jeu de cartes. On ne parle pas d'un Raid de WoW.
Comment rendre un défi difficile, sans être insurmontable pour le joueur?
Sa seule marge de manoeuvre est de modifier des cartes.
Et je trouve que les pouvoirs spéciaux donnés aux monstres ont justement cet effet d'avoir envie d'ajuster ces cartes, car des cartes fortes habituellement le deviennent moins, et vice versa.

Pour moi, Blizzard a fait du bon travail à ce niveau.
Et d'après les commentaires, j'ai hâte de découvrir le défi chasseur

Posté sur Hearthstone, le mercredi 30 juillet 2014
News: Le Quartier de la Peste est disponible: Votre avis sur la difficulté ?

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Je vois beaucoup de gens parler de la "chance" du gaillard.
Mais qui nous dit que ça fait pas 3 semaines qu'il ouvre des failles pour enfin tomber sur une chance de faire le HF?

La chance, ça se provoque

Posté sur Diablo III, le mercredi 23 avril 2014
News: Build et vidéo pour clôturer une Faille Nephalem... en deux minutes

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