C’est un peu se voiler la face que de dire que le pvp de bc et vanilla vaut mieux que bfa. On a quand meme une extention avec tout le contenu pvp qu’on peut esperer.
De l’arene, des bg, refonte de la pluspart de bg epic qui sont vraiment beaucoups plus fun. Les essences pvp, les talents propre au pvp, le pvp sauvage mis en avant avec le systeme d’honneur et de recompenses cosmetiques.
Les coffres de conquetes et les mega coffres hebdomadaires. Les tours de garde et les invasions de zones ainsi que les batailles de nazjatar.
Mais aussi les braws et les semaines entierement dédié au pvp. Si j’ajoute a ca les nombreux events pvp seulement fun comme les attaques de capitals et les bus vs bus partout sur azeroth.
Comparer a vanilla ou c’etais juste du pvp sauvage, je trouve que c’est se foutre royalement de la gueule du monde que de dire que c’étais mieux avant. La seul frontiere qui vous empeche de faire du pvp actuellement c’est soit en être dégouter, soit être esclave de sa nostalgie comme on en voit ENORMEMENT ces temps ci.
Pour mon expérience HL du jeu ( 9/10MM , 2k cote 3v3, et deux persos stuff et jouable 110), l’extension est largement la plus rempli jamais fais, entre les expéditions, les tours/event pvp, les divers réputations, les milliards de quetes de lores qu'elles soient a suramar, de la campagne ou du rivage, les chasses aux coffres, les 3 raids présents, les dj MM+, si on pense a tout le vieux contenu pas fini ( bonus ), on a largement de quoi faire.
Concernant l'aspect chronophage, il est beaucoup moins présent que prévu. En effet, a partir du trait 52, il est inutile de farm et les seuls personnes qui auront cette aspect chronophage sont les top guilde THL qui vise le podium sur 2 semaines. Il n'y a aucun farm véritable mais que des aspects de jeu, actuellement ils n'y a aucun gros compo a farm, le pvp se fais en jouant en bg/arene/tour/event tranquillou avec l’excellent système d'honneur et ok s'amuse bien ;)
Il n'y aura que les jean-dylan 2/10 lfr arme 56 qui diront que c'est chronophage alors qu'il ne rentabilise même pas leur arme...
C'est pas une révélation, si blizzard le pouvais, il le ferrait. Mais pour ceux qui ne connaissent rien a la programmation, voici un topo pour vous faire une idée du travail colossal que ca représente par rapport a Nostalrius.
- Creer une nouvelle interface pour les serveur vanilla.
- Régler tout les bugs de l'époque qui ont été réglé par petit bout en fonction des extention
- Les problème de royaume inter-serveur
- Les exploit-bug de taille/ de map/ d'objet / de statistiques / de serveur et de caches exploité sur ses dix dernieres années.
- L'équillibrage et les saisons pvp
- Les pan ENTIERS de code a relire et reécrire pour tout corriger
- Les scripts/graphismes a mettre a jours par rapport a ceux actuel (bon ca encore c'est optionnel)
Et j'en passe, mais on pourra encore en trouver plein du travaille refaire quand on sait que blizzard est attaché a rendre du travail propre et vanilla était tout sauf propre. On me diras "oui mais nostalrius l'a déja fait" et bin non, ils ont juste rendu la chose plus ou moins viable mais je t'assure que les 9/10 des problème ci-dessus était encore présent ( duplication de golds ) mais c'étais modérer car il n'y avais qu'un seul gros serveur.
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