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3 novembre 2013

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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Elle ressemble à quoi l'attaque auto de Chacal / Junkrat (si il en a une) ?

Posté sur Heroes of the Storm, le jeudi 12 octobre 2017
News: Découvrez l'ensemble des capacités et talents de Chacal !

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Top 5 des messages postés

D'après ce que j'ai compris dans l'après vidéo, le necromancien arrivera sur D3 dans un "character pack". Il est probable qu'il soit payant

Posté sur Diablo III, le vendredi 4 novembre 2016
News: Le Nécromancien arrive dans Reaper of Souls : Découvrez sa vidéo de présentation

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Dans D3 on peut lancer un orbe de foudre et que ce soit bas level ou end game le skill ne bougerait jamais. Dans PoE on peut lancer 2x, 3x fois plus vite un orbe de foudre, ou en lancer 6, 7, 8 et plus en même temps, ou faire en sorte que le sort se caste 2x au lieu d'une, tout ça en même temps.

Ce que j'aurais aimé c'est lancer plusieurs secousses sismiques en même temps, avoir plus de 2 hydres, faire en sorte que des skils en cast d'autres, il y avait tellement de choses à faire.

Honte aux devs pour leur manque d'imagination. Et ce n'est pas une extension qui changera ça.


Même si une extensions sortait, avec de nouvelles zones, de nouvelle(s) classe(s), de nouveaux items et sets, on aurait toujours le même problème. D3 aujourd'hui c'est la chasse aux GR. Tout ce qui est fait aujourd'hui, c'est du rafistolage pour qu'on grimpe petit à petit dans les GR en lissant la courbe de difficulté. Tout ça parce que le plus gros problème de Diablo III c'est le moteur / code du jeu vieillissant qui ne permet pas d'être aussi inventif que nous le voulons.

Il y a quelques temps (peut être quelques années maintenant, je n'ai plus les dates en tête) le code du jeu de LoL a été complètement revu. Pourquoi ? Parce qu'avant, chaque changement sur une compétence (up ou nerf, autres modif) entrainaient des bug. C'est exactement la même chose sur D3.

Toutes les choses dont tu parles Feanor940 ne sont pas possibles sur D3 dans l'état actuel du jeu. Il n'y a qu'à voir dans le datamining comment sont créés les effets des armes légendaires, c'est fait avec du bout de ficelle. Le jeu avait été créé pour qu'on ai BESOIN d'utiliser l'HdV (et donc que ça fasse une rentrée d'argent à Blizzard)

Le mieux pour la licence et pour les joueurs, c'est d'être un peu patient et d'attendre Diablo 4 qui raconterait la suite de RoS avec un moteur de jeu au petit oignon qui permette plus de liberté aux joueurs comme aux développeurs.

Posté sur Diablo III, le jeudi 7 juillet 2016
News: Forbes pense savoir pourquoi Diablo III n'aura pas de 2ème extension

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Le problème d'après moi c'est qu'un jeu aussi léger graphiquement (je parle uniquement du coté technique tel que les textures, les reflets etc ; pas le coté "artistique" comme les environnements et les décors) ne devrait pas prendre autant de ressource GPU. Les jeux Blizzard sont fait pour que le plus grand nombre puisse en profiter, même les petites configuration. Mais quand on a un PC capable de faire tourner des jeux tel que Battlefield 3/4, The Witcher 2 et autres gouffres en ressources GPU, c'est une honte de ramer sur Diablo 3, encore plus avec une carte son dédié (puisque ce serait un problème audio d'après Blizzard)

Posté sur Diablo III, le lundi 15 septembre 2014
News: Un souci de FPS avec votre GeForce GTX 700 ? Allez voir du côté du son

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En fait, ces objets il nous faudra les redrop puisque ce sont des objets "différents". Il s'agira d'objet lvl 70+ en fait. C'est surement ce qui nous permettra d'accéder à des failles supérieures de niveau plus élevé que maintenant

Posté sur Diablo III, le samedi 8 novembre 2014
News: BlizzCon 2014 : 15 captures de modifications apportées aux objets

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Pourquoi souffler 3 bougies quand on a que 2 ans

Posté sur Heroes of the Storm, le jeudi 1 juin 2017
News: Teasing : Premiers indices concernant le prochain héros à rejoindre le Nexus ?

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