Perso j'ai trouvé que LK était l'une des extensions les mieux équilibrés pour contenter les hcg et les casuals r10 r25 avec une différence d'ilvl pour récompenser l'investissement des joueurs.
Mêmes si les donjons étaient pas ultra dur.
Ulduar restera le meilleur raid jamais conçu avec un vrai système héroique activable (cf XT002, Mimiron HM, Freya, Thorim, Yogg Saron) et pas seulement quelques abilités en plus ou qui font plus mal et plus de pv pour les boss.
EDC par contre même si l'instance était cool par son enchainement de boss (adieu les trashs xD ), le multi id x4 (10 normal, 10 hero, 25 normal, 25 héro) c'était le début de la fin :p
Après chaque extensions aura rajouter son lot de nouveauté cool faut pas non plus cracher dans la soupe.
Le développement du lore sur MoP et WoD avec les cutscènes et patchs qui se suivent c'était juste énorme pour l'immersion.
Les défis, pour donner de la difficulté aux donjons à 5 sur MoP.
Le premier palier de raid de cata était bien niveau difficulté surtout avec les gros changement chez les healers.
Bref, du bon et du moins bon, mais aujourd'hui le jeu équilibré dans le sens ou y'en a pour tout les goûts et tout les formats de joueurs.
Cependant ça n'excuse en rien le délai entre le dernier patch de contenu et l'extension comme pour MoP et WoD... pour ne citer qu'elle.
PS : je suis persuadé que Blizzard a choisi cette date en connaissance de cause.
Autant, je trouve les 4 premières plantes de celle ci pas du tout marrante, bien sur je parle de quelques choses de très subjectif, il s'agit de mes goûts :)
Meta_Maverick si tu as pas assez d'argent pour te payer le pack tu es pas obligé d'insulter ceux qui le peuvent de pigeon hein
Ça fait vraiment très aigri comme propos.
le concept des ailes est aussi pomper d'autres jeux, donc pas une révolution non plus.
Et honnêtement même si les ailes d'anges façon Tyrael, ou Impérius étaient super classe, les ailes de papillon je dis NON §§§§ où est l'esprit de Sanctuaire la dedans ?
De même pour les ailes d'overwatch, du robotique dans un jeu médiéval fantastique
Celles de Kerrigan sont très sympa par contre :p et s'implémente pas mal dans le jeu, celle d'andarielle même si moche à la limite pourquoi pas.
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Perso j'ai trouvé que LK était l'une des extensions les mieux équilibrés pour contenter les hcg et les casuals r10 r25 avec une différence d'ilvl pour récompenser l'investissement des joueurs.
Mêmes si les donjons étaient pas ultra dur.
Ulduar restera le meilleur raid jamais conçu avec un vrai système héroique activable (cf XT002, Mimiron HM, Freya, Thorim, Yogg Saron) et pas seulement quelques abilités en plus ou qui font plus mal et plus de pv pour les boss.
EDC par contre même si l'instance était cool par son enchainement de boss (adieu les trashs xD ), le multi id x4 (10 normal, 10 hero, 25 normal, 25 héro) c'était le début de la fin :p
Après chaque extensions aura rajouter son lot de nouveauté cool faut pas non plus cracher dans la soupe.
Le développement du lore sur MoP et WoD avec les cutscènes et patchs qui se suivent c'était juste énorme pour l'immersion.
Les défis, pour donner de la difficulté aux donjons à 5 sur MoP.
Le premier palier de raid de cata était bien niveau difficulté surtout avec les gros changement chez les healers.
Bref, du bon et du moins bon, mais aujourd'hui le jeu équilibré dans le sens ou y'en a pour tout les goûts et tout les formats de joueurs.
Cependant ça n'excuse en rien le délai entre le dernier patch de contenu et l'extension comme pour MoP et WoD... pour ne citer qu'elle.
PS : je suis persuadé que Blizzard a choisi cette date en connaissance de cause.