Hé ho, je veux être au Monastère et demander "qui à la clé", juste pour entendre "putain, la banque..."!!!! Zones dynamiques, c'est pas du Vanilla. Sans compter le tank en stuff esprit pour monter la compétence... Vanilla quoi!
On ne peut que saluer la performance, mais je reste d'avis que latter les 2 boss de fin d'extension pendant l'extension en cours, même à la toute fin de celle-ci, est complètement illogique et traduit un dérèglement des mécaniques de jeu, particulièrement de l'équilibrage.
Si le mode d'obtention est la moule, ils peuvent se les garder... oui à une quête ultra pénible comme la quête du feu gangréné, non à un facteur chance comme pour démo destru actuellement.
Alors, filer un parachute automatique pour éviter de crever tous les 10m à Haut-Roc et à Tornheim... Dans toutes les autres extensions, il aurait été impossible de gravir les pentes que nous empruntons maintenant.
Virer le moindre objet qui bloque le passage. Feuille d'arbre, post-it, mur invisible. Je n'ai JAMAIS VU dans wow autant de blocages lors des déplacements. Pas plus tard qu'hier, je suis resté bloqué dans Dalaran sur une plaque d'égoût.
Augmenter LARGEMENT la distance des pets par rapport au joueur. C'est ultra pénible.
De nouvelles expés, surtout dans les anciens continents.
Sinon, un VRAI up démo, pour le reste, je suis content!
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