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Tata-Suzanne #748 Membre

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24 mars 2014

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Je veux bien plus d'info sur les skins utilisés pour ta croisé ?

Vraiment bien faite ! Bravo

EDIT: c'est bon, j'ai retrouver l'ensemble, pas bien compliqué au final ;o)

Posté sur Diablo III, le jeudi 29 janvier 2015
News: C'est une bien grosse hache pour une frêle demoiselle non ?

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Top 5 des messages postés

Énorme le coup des mecs qui n'ont plus rien à attendre du jeu en même pas un mois !

Quand tu vois le nombre d'item de set différent qui permettent de changer complétement de gameplay sur une même classe, je sais pas comment ils font pour avoir fait le tour...

Ah si, un mois de rush T6 dans le volcan et en jouent un seul build et un seul perso

Comme dit plus haut, go Hardcore ! c'est fait pour vous

Posté sur Diablo III, le vendredi 4 avril 2014
News: Correctifs du patch 2.0.3 : Nouvelle augmentation du taux de butin

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avec des armes anciennes qui font faire 30% de dégats en plus, et le reste du matos qui aide bien aussi en mode ancien, pas étonant que ça augmente depuis le patch.

Le gros problème, c'est que le tourment 6 est devenu de la rigolade (en fait, c'en etait déjà depuis l'arrivée des gemmes, mais là, c'est encore plus flagrant) et donc on s'ennuie encore plus si on n'aime pas les grifts.

Bref, les niveaux de tourment devaient vraiment aller jusqu'à 10 (minimum) pour contrebalancer tous ces buffs.


Ou sinon tu vois ça différemment, Les builds fun qui n'étaient pas utilisable en T6 avant patch le sont maintenant !

Mon DH Bolas avec arc de léoric va devenir utile en T6.

Après tu garde ton super build super optimisé que tout le monde jouent le même partout pour les grifts spécial qui qu'a la plus grosse !

Posté sur Diablo III, le samedi 24 janvier 2015
News: Le patch 2.1.2 fait évoluer les classements des failles supérieures

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l'anneau qui ne servait à rien ne sert encore plus à rien depuis la MAJ !!!?

Oh My God

Posté sur Diablo III, le vendredi 16 mai 2014
News: Bientôt un correctif pour l'anneau des flammes infernales

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Moi j'ai l'impression qu'ils ont changer les règles de Kadala pour éviter d’être grillé sur les items qui reviennent en boucle suivant la partie ;o)

genre gant du gladiateur x4 avec 1200 shards dans l'ancien système !

Maintenant c'est plus dure de le voir

Posté sur Diablo III, le vendredi 10 octobre 2014
News: Kadala et les cristaux de sangs, un sujet qui fait débat

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5 persos de chaque classe dans chaque mode + 2 coffres, je vois pas ou est le truc dingue ?

Quand je choppe des items de set pour d'autre classe je jette pas !

Monter un perso 70 depuis la 2.0 c'est quoi ? deux heures par perso ?

j'ai aucun doublon pour ma part

Posté sur Diablo III, le samedi 16 août 2014
News: Blizzard présente officiellement le système de Saisons du patch 2.1.0

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