Non, négatif, faux, bidon. On est là pour prendre plaisir dans le jeu quelle que soit notre façon de jouer. Depuis quand toi où les développeurs doivent dicter notre façon de jouer ?
Imagine que 99% des gens font le même run abrutissant et bin les 1% restant se trouve obligés de le faire avec eux s'il veulent jouer coop ...
Je prend un exemple extreme d'accord mais déja, avouons le, que diablo est, somme toute, assez répétitif, alors si c'est pour en plus rendre ca encore plus répétitif ...
Bonne chose pour le mal que ce sont donné les devs pour nous pondre un scénario, une histoire, des quêtes ... et ils font en sorte que les joueurs suivent cette logique ...
C'est exactement ce que je me demandais ... Blizzard n'a pas communiqué la dessus ...
Pour moi pas vraiment de différence entre niveau de Torment ... le coté aléatoire du drop est tellement présent que nous pourrions nous en rendre compte qu'au bout de 1000 run du meme spot ...
A noter que je loot moins de leg depuis la dernière maj ... effet psychologique ?
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