Profil de Tomvan #136

Avatar

Tomvan #136 Membre Premium

Inscription

17 août 2006

Messages postés

24

Dernier message posté

Le rodeur nocturne me semble vraiment bon.  tour 2 auspice funeste, tour 3 pièce et une 6/6, il y a pire comme début de match.

Posté sur Hearthstone, le mercredi 11 avril 2018
News: Wolwi et Den analysent les 11 dernières cartes de l'extension Le Bois Maudit

1

Top 5 des messages postés

J'ai bien compris ? 

Si je craft ragnaros dorée aujourd'hui, au début de l'année du mammouth, je récupère les 3200 poussières et je peux le désenchanter pour gagner 1600 poussières gratuitement ?


Posté sur Hearthstone, le jeudi 16 février 2017
News: Blizzard présente la prochaine année de format Standard en détails !

6


Sympa le total hard spoil en titre de tout ceux qui n'ont pas acheter l'extension


Quel extension ? Kerrigan est capturé dans la 9ème mission de Stacraft 1 et transformé en zerg dans la 14ème. Après 17 ans, c'est plus du spoil.

Posté sur StarCraft II, le mardi 24 février 2015
News: Est-ce que la Sarah Kerrigan 'humaine' vous manque aussi ?

5


Je viens de changer de quête journalière et je me retrouve avec la quête "Gagner 5 bras de fer".

Ils auraient dû penser à la désactiver...

Posté sur Hearthstone, le vendredi 18 novembre 2016
News: Quelques modifications et informations concernant le Bras de Fer héroïque

4


ça ne sent pas Karazhan du tout, ça ressemble à du Darkmoon faire malheureusement.


C'est exactement ce que je me suis dit.

Posté sur Hearthstone, le dimanche 17 juillet 2016
News: L'annonce de la prochaine Aventure d'Hearthstone est-elle imminente ?

3


Autant pour le murloc, hex et plaie je n'ai rien contre. Pour innervation, je ne suis pas persuadé que c'était nécessaire ou qu'il auraient du choisir une autre alternative.

Il n'y a rien fléau ultime la carte que tout le monde estime être le problème majeur, enfin soit.

Autant pour la hache je trouve cela absurde.

C'est une carte très forte mais elle est ainsi depuis le début du jeu et cela n'a pas empêché le guerrier d'avoir des hauts et des bas.

Des cartes de base qui sont apparaissent dans tous les decks, il y en a plein d'autres qui méritent tout autant un nerf comme colère ou éclair de givre. Lorsque l'on compare ces cartes, la hache a le meilleur potentiel en dégâts mais le paie en PV ce qui la rend meilleur au début de partie. Par contre en fin de partie les deux autres me semblent bien plus forte. 

En outre, il y a des contres corrects pour les armes, contrairement à d'autres mécaniques comme les secrets (bloc de glace si tu nous regarde), je ne considère pas le mange secret comme "correcte" car lorsque l'on fait face à quelqu'un qui ne joue pas de secret une 2/4 pour 4 c'est ridicule. Alors qu'un limon 3/2 pour 2 est correcte s'il n'y a pas d'armes en face. 

Pour moi le problème ne vient pas tant de la hache que des boosts par les pirates et amélioration qui font que 3 tours après le guerrier l'a toujours en mains et qu'elle a 6 d'attaques.

Pour finir le nerf qu'ils ont choisis est vraiment horrible, le passage de 2 à 3 mana c'est une augmentation de 50% du coût et cela fait passé l'une des meilleurs armes à l'une des pires. Ils auraient pu mettre quelque chose pour compensé comme un cri de guerre +2 armure ou réduit le coût en mana de 1 si votre héros est blessé.

Posté sur Hearthstone, le vendredi 8 septembre 2017
News: Ben Brode parle de la Hache de guerre embrasée et de la communauté

2

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.358.832 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.