Profil de Tupachups #624

Avatar

Tupachups #624 Membre

Inscription

8 janvier 2010

Messages postés

16

Dernier message posté

JE ne vois pas en quoi l'apparition d'une équipe e-sport qui est inconnue (hormis apparemment sur OW) qui est jeune (un an au vu de leur twitter ) est une news importante?

On a pas acté toutes les guildes passées de DAOC à WOW à l'époque....

Au final c'est une news sur un lien entre irl et IG sur la base d'un des pires fléau que WOW ait connu, si cela n'a pas sa place ici où pourrait elle l'avoir?

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 20 juillet 2017
News: Steve Bannon, conseiller de Donald Trump, présidait autrefois une société de vente d'or sur WoW

0

Top 5 des messages postés

Je pense qu'ils veulent juste une "avancée logique" plus que du bash de chinois...

Il est plus logique que si tu avances dans un acte c'est pour "terrasser le mal" et non pour donner du travail a Gilbert le potier de Caldeum qui va s'amuser à refaire 40 jarres sur la deco/reco et ce toutes les 3 minutes.

Ca me dérange perso pas qu'ils lock l'equipement sur des events comme les combats de boss, je trouve ça moins abusé que le change rapide pour un stuff full mf. Soit tu assures avec ton équipement et tu diminues tes chances de loot, soit tu veux l'augmenter mais tu vas ramer beaucoup plus

Posté sur Diablo III, le jeudi 21 juin 2012
News: Message officiel à propos des changements apportés par le patch

8


Diablo reste Diablo, ça signifie Farmer et loot 50 objets pour en avoir un cohérent avec ton perso... Si le but est d'avoir un perso maxxé en 1mois et demi, passez par l'ah et l'ahar et vous perdez une partie du sens de Diablo et de tout H/S.

JE ne vois pas en quoi retirer le drop rate sur les jarres et autres trucs du genre c'est forcer les gens à passer à l'ah.

Achèter dessus est un choix et non une obligation

Posté sur Diablo III, le vendredi 22 juin 2012
News: Message officiel à propos des changements apportés par le patch

3


Il y a deux débats différents ici :

Le premier est la réaction d'un public/communauté suite au départ d'un responsable. Qu'on aime ou qu'on aime pas son travail, il y a un respect à avoir.

Le deuxième est assez l'accueil du jeu est ça reste personnel : Oui D3 était annoncé comme un énorme jeu, oui il a fait énormément de déçu. Après ça reste comme tout, chacun son opinion. Pour l'ensemble des "rageux" qui n'ont pas connu D2 au début, c'était pas forcement la panacée universelle. Il a fallu énormément de temps pour qu'il soit équilibré et aussi fun que sur les fins. Tout ne se fait pas en un jour et on ne peut jamais prévoir la réaction et l'accueil dû à certains choix que quand ils ont été fait. Après certains retour ont été entendus, d'autres pas. Le reste sera énormément du troll, les autres "vrais" déçus font partie d'une frange qui n'apprécie pas la suite et le tour donné à une "série" dont ils sont fans mais ça, ça arrive à chaque suite et pas que sur Diablo

Posté sur Diablo III, le samedi 19 janvier 2013
News: Rob Pardo soutient Jay Wilson et prend ses responsabilités

2


ca m'a fait penser à mes bases d'eco pol à l'unif sur le début de l'article.

Sinon l'article est ficelé, pas grand grand choses à redire même si parfois je trouve que l'on sort un peu trop d'un cadre video ludique et la prise en compte de l'amusement dans le facteur monétaire.

Et au passage Blizzard a toujours une main sur les Po qui tournent : les réparations

Posté sur Diablo III, le vendredi 29 juin 2012
News: Economie politique de Diablo

1


Le farm est le principe de base d'un HnS, si ton féticheur est trop léger, c'est qu'il a besoin d'xp et de loot que tu trouveras en farmant un peu plus bas dans les niveaux. Si une spé ne marche pas au vu d'un stuff trop léger, tente autre chose.

Bête question mais tu le faisais avec quoi comme spell?

Posté sur Diablo III, le vendredi 22 juin 2012
News: Message officiel à propos des changements apportés par le patch

1

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.412.441 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.