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16 juillet 2017

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Si c'est pour nous parler de Diablo V, c'est trop tôt. Si c'est pour nous faire des excuses, c'est trop tard, ils y ont beaucoup perdu en crédibilité avec ce patch foutraque.

Posté sur Diablo IV, le jeudi 20 juillet 2023
News: Blizzard vous donne rendez-vous ce vendredi à 20h00 pour un nouveau direct

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Top 5 des messages postés

Croisé 2 ou 3 fois avec des persos pas finis, pas bien stuffés... j'ai pas pu le tuer. Je me suis fait éclater comme une saucisse.

Posté sur Diablo IV, le mardi 28 mars 2023
News: Avez-vous croisé la route du Boucher lors de la Beta ?

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J'étais pas très chaud pour le prendre de peur que ce soit trop près de D3. Mais là j'avoue que c'est plutôt jouissif, du bon boulot. Dans l'esprit et l'ambiance, vu l'acte 1, on est plus proche de D2. A côté D3 c'est la fête foraine. Mais c'est aussi un jeu qui a son identité propre même si on retrouve ses repères de diablotin pépère avec les classes, les aptis, les sorts, les mobs, et j'espère pas les bots. Les maps on l'air grandiose surtout quand on pense qu'on en a vu qu'une toute petite partie. On va prier pour que le "end game" ne se résume pas à faire des GR en boucle, ce serait dommage. RV vendredi pour le druide et le nécro si y'a pas trop de lag et de décos.

Posté sur Diablo IV, le lundi 20 mars 2023
News: L'Accès anticipé à la Beta ouverte de Diablo IV est terminé !

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250 cendres pour ouvrir un coffre ça revient à nous mettre un gros doigt pour nous dire que c'est pas la peine de faire des helltides. Et j'ai pas bien compris leur modif pour les gobelins. Juste que je suis tombé sur un gob en helltide avec une soso teleport et il courait tellement vite que j'ai pas pu le rattraper. Surtout que leur canasson est galère à désactiver/réactiver.

Ils en ont d'autres des bonnes idées comme ça ?

2ème helltide que je fais pré-patch: on trouve clairement moins de cendres en tuant les mobs. Et ils ne le précisent pas du tout dans leur patch note. Avec les gros coffres qui requièrent 75 cendres de plus ça n'a plus aucun intérêt vu que de toute façon on trouve 99,99% de daube en ouvrant les coffres (quant on est déjà un peu équipé). C'est quoi l'intérêt ? faire fuir les joueurs ?

Posté sur Diablo IV, le mardi 18 juillet 2023
News: Mise à jour 1.1 : Saison 1, Objets uniques, Aspects légendaires, Gameplay, Modifications d'équilibrage...

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Résolution d'un problème lors duquel les joueurs en Niveau de monde 3 et Niveau de monde 4 pouvaient inviter à leur groupe des joueurs inéligibles à ces Niveaux plus élevés.

RIP le power leveling présenté dans un article précédent.

C'est une bonne chose. Pour du easy gaming: go D3. Même si cela va déplaire à beaucoup de joueurs, spécialement en HC. Mais ça donnera plus de challenge au jeu, y compris en saison où les joueurs SSF seraient excessivement désavantagés.

Posté sur Diablo IV, le vendredi 16 juin 2023
News: Correctifs du jour : Passif Druide 'Griffes toxiques' et Niveaux de monde

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La campagne est effectivement excellente, c'est bien scénarisé je trouve, et même les voix françaises sont bonnes (j'ai pas testé en anglais). Sans compter l'ambiance musicale. Cela manque juste peut être un peu de dramaturgie à mon goût.

Quant au endgame, je ne sais pas ce que c'est. C'est de toute façon très subjectif, chacun n'en attend pas la même chose. Et ça ne peut de toute façon pas être pire que sur D3.

Posté sur Diablo IV, le mardi 6 juin 2023
News: Diablo IV est désormais le jeu Blizzard vendu le plus rapidement !

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