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27 septembre 2011

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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C'est clair, je suis d'accord avec Heximius ! Un mode histoire pour chaque perso (ou quelques-uns progressivement) serait énorme mais demanderait un travail de titan, c'est clair (petit jeu de mots au passage)

Si ça devait être un MMO par contre, je verrais bien un truc à la WildStar, sans targeting, ultra dynamique et punchy, avec tous les éléments actuels d'Overwatch. Au final, avec les quelques sorts et techniques de chaque personnage actuellement, on a déjà une bonne base pour évoluer vers le PvE. C'est une idée plutôt séduisante je trouve !

Posté sur Overwatch, le mardi 10 octobre 2017
News: Blizzard travaille-t-il sur un nouveau titre dans l'univers d'Overwatch ?

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Exactement, pour reprendre Edenn, j'ai utilisé bêtement mon croisé comme support pour ce guide, car c'est une classe que je maîtrise aujourd'hui plutôt bien. (D'où les nombreux exemples sur le croisé)

Mais il est évidemment nécessaire de remplacer la Force par votre caractéristique principale :-)

PS : Les 100% DCC sur les gants sont le fruit d'un malheureux copier-coller de la ligne de priorité. Comme quoi, on y gagne pas toujours à vouloir aller plus vite !

Posté sur Diablo III, le mardi 13 mai 2014
News: Guide de l'équipement pour Diabo III: Reaper of Souls

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Je vois plus ça comme un apprentissage et une courbe de progression qui va en changeant.

il va se dire "ok maintenant je suis au niveau", puis comme il n'est désormais plus casu mais casu expérimenté il va se dire "Et maintenant ?"


C'est quand même un peu plus intéressant niveau expérience de jeu de pouvoir s'équiper a minima avec quelque chose qui tient la route pour monter dans les tourments, et ensuite se permette de farm pour récupérer des pieces "full optimisation" avec des degats aux elites et des degats élémentaires.

On a du mal a ré-apprivoiser ça quand on est déjà dans un jeu HL, mais c'est bien moins compliqué et bien plus user-friendly d'aborder ça comme ça une fois 70, que de se dire "Va falloir que je farm mes pièces une par une pendant 2 semaines chaque, parce que je veux de suite les meilleures".

Enfin, je vois ça comme ça pour 95% des joueurs qui commencent le jeu et n'y connaissent pas grand chose :-)

Concernant la vie par coup, peut-être était-ce une erreur de ne pas en parler du tout, je considère que son utilisation a bon escient requiert un stuff endgame complètement tourné vers cette stats.

Tu me dis "15k PV par victime pour des claques a 80k c'est useless", mais je trouve pas que 5k PV par coup pour un pool de vie d'au moins 500k ça soit super pété non plus :-)

Posté sur Diablo III, le mardi 13 mai 2014
News: Guide de l'équipement pour Diabo III: Reaper of Souls

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Voilà, j'allais le rétablir le contexte exactement comme l'a fait Vitrebreaker.

En effet les bonus aux dégats élémentaires sont ce qui augmente de manière significative le DPS sans forcément l'afficher sur la fiche de personnage.

Mais là on est dans le guide s'adressant au joueur type casu qui n'a pas forcément le temps d'aller se plonger dans les mécanismes complexe du jeu.

"comment s'équiper à partir des item jaunes que je trouve naturellement et sans rentrer dans un build spécifique ?" avec un petit bonus "quelques légendaires utiles".


Tout est dit !

Posté sur Diablo III, le mardi 13 mai 2014
News: Guide de l'équipement pour Diabo III: Reaper of Souls

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Très bon poste pour les débutants comme moi. Merci

J'ai tout de même une question pour aller plus loin.
Si on suit le guide, on augmente les caractéristiques principales de son personnage mais seulement pour augmenter le Dps.

Comment faire pour augmenter la défense (armure, résistances élémentaires, etc...) sachant qu'on focalise tous les caractéristiques sur le dégâts ?


Je trouve ta question tout à fait justifiée VELOX. Le fait est que l'augmentation de ta robustesse se joue sur 2 parties.

La première est celle ou tu choisis les bonus, et là les fameux objets "neutre" t'y aident grandement (Je me rappelle d'une paire d’épaulières Force/Vita/%PV/All res/Bonus globe de vie, t'as de que quoi faire avec ça)

Et la seconde, moins glorieuse, est la partie Random du Smart drop :-)
Malheureusement, tu dropperas rarement des objets avec de base 3/4 affixes prioritaires, et tu récupèreras souvent de la robustesse à ce moment là.

Au fur et a mesure de ton jeu, tu tomberas à nouveau des pièces plus axées DPS, ou au contraire moins axées DPS. A ce moment là, à toi de faire le choix entre 5% de DPS, ou 5% de robu !

Enfin, jette un oeil à certains bonus de set 2/3 pièce, notamment Ashaera ou Blackthorne

Posté sur Diablo III, le mardi 13 mai 2014
News: Guide de l'équipement pour Diabo III: Reaper of Souls

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