Profil de Vajrha #882

Avatar

Vajrha #882 Membre

Inscription

3 juillet 2012

Messages postés

92

Dernier message posté

effectivement, il faudrait un timer un chouille plus grand

Sinon cette gemme est top pour le FLash/fire du Wiz ^^


Je verrait plutôt une perte progressive des charges qui augmenterait comme suit : 1 sec = -1 charge ; 2 sec = -2 charge ; et ainsi de suite. De cette manière, on ne reprendrait pas tout à zéro du moment qu'on ne tarde pas de trop. Cette gemme deviendrait également exclusive au attaques canalisées en raison de son timer qui démarrerait à la première seconde d’inactivité.

Pour les autres compétence, je dirais qu'elles ont tendance à avoir un plus gros rayon d'action, pouvant toucher plus de mobs par attaque. Et aussi, qu'elle coûtent plus cher en ressource par déclenchements (en comparaison des attaques canalisées qui font de petites dépenses à répétitions rapides).

On peut donc imaginer deux gemmes se servant de ces mécaniques. L'une dépendrait du nombre de mobs touchés par attaque (également intéressant pour les attaques à cd), et l'autre qui dépendrait du pourcentage de ressource total dépensé par attaque.

Posté sur Diablo III, le vendredi 26 février 2016
News: L'état actuel de la gemme légendaire Taeguk ne convient pas à Blizzard

0

Top 5 des messages postés

C'est surtout l'aveu d'un gros échec en matière de journalisme dans une période où Blizzard préfère réserver l'info aux billets de la Blizzcon.

Posté sur Diablo III, le jeudi 9 octobre 2014
News: Kaball demande votre avis sur ses transmogrifications Diablo III

9


Il devient très difficile de faire la part entre les traditionnels discours du névrosé toujours mécontent et ceux du fanboy inconditionnel qui au moindre problème rapporté traite tout le monde de névrosé toujours mécontent.

Un autre problème est cette discrimination à l'écrit par lequel est supposé qu'une personne moins littéraire est forcément sous-développé et inapte en toutes choses, et n'a de toute façon qu'à fermer sa grande gueule d’attardé. La moindre petite faute est toujours pointée du doigt comme un flagrant manque de respect envers cette très glorieuse élite socio-culturelle auquel l'accusateur s'identifie, le plus souvent, par déni de toutes autres formes d’intellects.

On voit aussi pas mal de racisme envers les canadiens.

Ca fait déjà trois bonnes raison qui limite fortement la possible existence de débats rationnels sur certains sujets. Certains sont prêt à n’importe quel prix pour discréditer jusqu'aux plus sages paroles. De tel actes ont, le plus souvent, pour intérêt de justifier, conserver, ou créer certaines inégalités propre à l'équilibrage du jeu, mais aussi d'autres forme d'inégalité plus graves.

Le déni des autres est devenu une affaire courante dans la crapuleuse communauté Blizzard, et Blizzard semble s'en accommoder parfaitement.

Ca me fait aussi bien rire qu'ils nous parle de manque de communication comme excuse à leur manquent de transparence. La langue de bois est devenu une affaire de politique chez Blizzard, et c'est encore plus vrais avec cet article.


-"Parfois, l'équipe peut ne pas être prête à parler d'un sujet car les itérations et les philosophies le concernant sont toujours en fluctuation".

Ici, Nevalistis nous raconte que le sujet à débattre ne peut être partagé qu'à partir du moment ou il est déjà clos.

-"D'autres fois, il n'y a tout simplement pas de temps à perdre, surtout lorsque les développeurs pourraient être en plein développement".

Alors là, c'est comme plonger dans son bain sans prendre la température. Et si c'est trop chaud, et bien tant pis.

-"Tant qu'on y est, on pourrait d'ailleurs vous demander les sujets sur lesquels vous aimeriez que Blizzard communique un peu plus ? L'équipe communautaire francophone passe régulièrement sur JH et votre voix peut être entendue jusqu'à Irvine, en passant par Versailles".

L'équipe communautaire francophone n'a qu'à pointer sa carte comme une bande de chômeur, car si l'équipe communautaire francophone allait voir sur son forum, ils verraient que des sujets, c'est pas ça qui manque.

Posté sur Diablo III, le mardi 16 septembre 2014
News: Blizzard parle du manque de communication sur certains problèmes

7


La grande révolution de RoS était sensé porter sur l'amusement et la diversité plutôt que sur des facteurs de puissances bruts, alors que là, ils ne font que repousser la limite à un chiffrage plus élevé pour quelque-chose de plus rare et encore plus susceptible de séparé la valeur des joueurs sur leurs puissances.
Plus on avance et moins le savoir faire importe là ou tout se joue sur le privilège de la chance. L'inventivité, la technique, les réflexes et toutes les vertus recherché par les joueurs deviennent secondaires.

A mon sens, ce qu'il nous faut vraiment pour la diversité:

-Que tous les legs soient de puissances comparables (un équilibre parfait n'est surement pas possible, mais nous ne devrions pas avoir ce dilemme face à des facteurs de puissances bruts qui font qu'un build est abusivement plus puissant que les autres).

-Un RNG mieux réparti, voir même, égale entre la plupart des legs, si pas tous (se diriger ver un build doit avant tout être un chois et non un privilège), la perfection de l'objet est en soit un facteur de hasard et de puissance largement suffisant pour justifier la recherche du leg parfait).

-Ne pas non-plus négliger la diversité des activités susceptibles de varier les plaisirs du jeu. Il est un fait que gonfler le nombre de loots ne sert à rien s'il n'y a rien à en faire. Là, on a droit à des objectifs trop répétitifs et qui encourage trop le dps brut. Pas d'épreuve axée survie en arène pour les tanks, pas de PvP pour les vrais compétiteurs. Ce qui réduit aussi largement les builds possibles puisque tous doivent avoir le même rôle, tuer le plus vite possible.

-A force d'avoir de plus en plus de legs, ils vont aussi devenir de plus en plus dur à obtenir. Certaines zones ne sont aussi que très peu visités.
Une répartition sélective du RNG entre les zones pourrait certainement régler ces deux problèmes.

-Les dégâts élémentaires sont très restrictifs dans la construction d'un build en nous interdisant de jouer en multi-élémentaire. Le fait est qu'on ne peut monter qu'un élément à la fois sur l'équipement, ce qui rend les compétences d'autres éléments quasi injouables (principale défaut du set Tal Rasha).
Une gemme légendaire permettant d'équilibrer les dégât élémentaire serait une possibilité vraiment énorme pour la diversité des builds (nv50 = 100% du bonus à un élément compte également pour tous les autres éléments).

-On pourrait aussi se servir des gemmes légendaires pour ouvrir l’intérêt du jouer sur des statistiques moins recherché. Un exemple serait une gemme tank qui donnerait un bonus de dégâts d'épines relatif au total d'armure cumulé. Une autre pourrait faire pop des cible quand on frappe un gros mob pour pouvoir mieux profiter du bonus de dégâts de zone.

-Il est aussi évident qu'avec plus de variété ils devient plus difficile de se réserver à un build bien précis. Ils serait donc de bon ton de pouvoir sauvegarder un certain nombre de styles de jeux (build+équipement) via des onglets spéciaux dans le coffre (propre au personnage). cela permettrait également de réserver nos slots de personnages pour d'autres mods de jeu (normal, hardcore, saison) plutôt qu'à d'autres styles d'équipements.

-Un calendrier d'activités ou épreuves saisonnières mettrait plus de mouvements dans l'activité des joueurs. Des festivités et autres événements propres à l'histoire et aux légendes du monde de Sanctuaire pourraient aussi servir à mieux nous intégrer dans l'univers de D3.

Ils ne s'agit là que de quelques idées en vrac qui pour moi apporterait bien plus qu'une idiote course au RNG. Un RNG qui ne sert, au final, qu'à masquer grossièrement une très forte absence de vrais contenu.

Posté sur Diablo III, le samedi 15 novembre 2014
News: Patch 2.1.2 : Les objets Anciens, c'est quoi ?

5


"Compte tenu des tests internes" j'aimerais bien les voir un jour les mecs qui testent les jeux.


Faut pas le voir en mal. Si tu n'as que quelques testeurs, les résultats apparents sont très différent qu'avec des milliers de gens.

Posté sur Diablo III, le samedi 16 août 2014
News: Des détails sur les modifications du set Esprit de Shenlong

5


Comme la grosse majorité des commentaires sont allé contre, j'imagine qu'on est majoritairement contre. Ce pourrait-il que JudgeHype nous servent de la publicité du type bourrage de crâne genre "Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, et vous buvez du coca cola, donc, les MàJ bidons de D3 sont faites pour vous".
Sans rire, à nous bombarder avec ce genre de news, il y aura toujours des blaireaux pour baver devant les drops. Ils finiront par se dire "ptain c trop cool", et le lobby aura sa petite communauté de petits fanboys faciles à leurrer.
Au final, les fansites ne sont là que pour les fans inconditionnels et sans le moindre regard critique.

Posté sur Diablo III, le jeudi 20 novembre 2014
News: Objets Anciens : Talisman d'Aranoch et Pattes de Sunwuko

4

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.336.337 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.