@Marval Oui, c'était nécessaire, le raid était juste infaisable.
Les trash mobs avaient tellement de pv qu'ils étaient plus résistants que Balafré dans Naxxramas.
Blizzard doit arrêter d'équilibrer les raids pour des les 0.05% de joueurs dont c'est le métier. Comme il n'y a qu'une seule difficulté disponible sur Classic SoD, chaque raid se doit d'être un minimum accessible.
Quand il y aura des skins Coca-Cola on aura touché le fond.
Si la League se développe, d'ici quelques années, j'imagine bien que les skins des équipes auront des logos de sponsors dessus, comme pour des équipes de foot, etc...
Je vais être très pragmatique : faut pas voir le mal partout. Ca finance les évènements, les équipes, les joueurs, en plus de donner du crédit à la League, puisque des boîtes comme Coca s'y intéressent.
A côté de ça, il y a le tournoi Heroes of the Storm qui est arrêté pour des raisons économiques par Blizzard. Ce genre de sponsor, c'est un indicateur sur la santé du jeu, et je suis bien content qu'Overwatch se porte bien !
Petite liste rapide des montures à nerfer pour avoir un vrai choix :
- avec emplacements pour emporter des joueurs,
- volantes,
- flottantes,
- avec vendeurs,
- avec transmog.
Ainsi, les joueurs pourront à nouveau utiliser leurs montures préférées partout. Surtout le 'Cheval Bai', vendu dans la Forêt d'Elwynn.
MàJ de contenu majeure 8.10 : 'Chérie, j'ai rétréci les montures !'
- La taille de toutes les montures en jeu a été harmonisée à celle de l’'Écureuil de course', sauf pour les gnomes.
Note : Nous pensons qu'il est important pour les joueurs d'avoir un vrai choix lorsque le moment est venu de choisir son fidèle destrier. La taille ne devrait pas entrer en compte dans le choix des joueurs. Nos récents sondages du mois dernier ont également montré que la taille des montures pouvait avoir une influence négative sur les rapports que peuvent avoir les joueurs entre eux, et notamment générer des remarques désagréables sur la taille de leur outil de travail reproductif. Avec cette modifications, tout le monde sera logé à la même enseigne. Pour les gnomes, nous avons choisi d'harmoniser la taille des montures à celle d'un tauren au garrot, afin que le rapport joueur / monture et monture / joueur soit équivalent entre les gnomes et les autres races d'Azeroth.
- Avec le rétrécissement des montures, les montures volantes n'ont plus assez de portance au vent pour soulever les personnages joueurs. Les maîtres de vol sont donc supprimés du jeu et sont remplacés par des emplacements de portail de mage, que ces derniers peuvent maintenant apprendre en se rendant sur place.
Note : Nous continuons ce que nous avons commencé avec Legion, à savoir redonner à chaque classe un rôle spécifique dans le jeu. Les mages seront ainsi les champions de la téléportation. On murmure dans tout Azeroth que les maîtres de vol, maintenant au chômage, se rassemblent dans les Mortemines pour organiser une riposte d'ampleur contre l'addOn UberMage, permettant aux héros d'Azeroth de trouver rapidement un mage pour une téléportation.
- Emprunter un portail de mage sans en être un peut maintenant avoir des effets inattendus : perte de 15% de la richesse transportée dans le néant / perte d'un objet aléatoire de votre sac / perte d'un Haut-Fait aléatoire dans la base de données.
Note : Nous allons garder un œil sur l'économie du jeu, étant donné que les joueurs ne pourront plus dépenser leur or en trajets maître de vol. Nous créons également du contenu supplémentaire pour les joueurs avec les effets aléatoires du portail de mage. Nous souhaitons aussi réduire l'écart entre les nouveaux joueurs et les plus anciens, qui auront plus de réticences à perdre un Haut-Fait difficile à obtenir, un morceau de leur fortune ou un objet puissant de leur sac.
- La vitesse de déplacement des joueurs a été réduite à 50% de la vitesse actuelle. Les personnages joueurs sont également à nouveau descendus de leur monture lors d'un passage dans l'eau.
Note : Nous souhaitons que l'utilisation de votre monture soit perçue comme une réelle récompense après un combat ou la traversée d'une rivière.
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Si la League se développe, d'ici quelques années, j'imagine bien que les skins des équipes auront des logos de sponsors dessus, comme pour des équipes de foot, etc...
Je vais être très pragmatique : faut pas voir le mal partout. Ca finance les évènements, les équipes, les joueurs, en plus de donner du crédit à la League, puisque des boîtes comme Coca s'y intéressent.
A côté de ça, il y a le tournoi Heroes of the Storm qui est arrêté pour des raisons économiques par Blizzard. Ce genre de sponsor, c'est un indicateur sur la santé du jeu, et je suis bien content qu'Overwatch se porte bien !