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7 avril 2006

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@Johnlanone -> non pas vraiment !

En fait, il fallait quand même payer la clé pour rentrer avec les autres.
Puis un joueur retourne en ville pendant que les autres continue la faille.

Le joueur en ville gagne toujours l'XP des monstres tués sans être dans la faille. Le bug venait du fait que l'XP gagnée était multipliée par le bonus "XP" du joueur & de la partie (exemple : avec 2000% bonus d’expérience ça donnait 20x plus).

Posté sur Diablo III, le mercredi 10 septembre 2014
News: N'utilisez pas un bug volontairement, vous pourriez le regretter

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Top 5 des messages postés

Je ne sais pas si j'ai bien saisi l'info ou si au contraire ce sont les devs qui n'ont pas compris le mécontentement de ce coté là. Le taux de drop est correct d'après moi ( en néphalem 5 je drop beaucoup d'objets magiques au point de retourner souvent en ville ). Selon moi c'est plutôt la qualité de drop qui est à revoir... Chercher après des champions pour avoir un buff néphalem à 5 pour simplement augmenter le taux de drop d'objets magiques et au final se retrouver avec les 3/4 des drops inférieurs au niveau 60... Je demande pas d'objets légendaires ou de sets à tout va, mais bon ramasser de quoi se stuffer un peu mieux de temps en temps ne fait pas de mal ^^


c'est toi qui a pas bien saisi l'information.

"drop rates" fait référence aux chance de loot les objets d'un certain ilvl (ex: drop rate actuel ACT 1 inferno Ilvl63 =2%). Cela n'a rien a voir avec la qualité de l'objet (blanc, magique, rare, légendaire).

Posté sur Diablo III, le mardi 26 juin 2012
News: Les taux de drops Enfer/Armageddon seront revus dans le patch 1.0.3b

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Le jeu n'est pas fait pour être utiliser sur 3 écrans et est limité par défaut à un seul écran (Utilisation d'un tweak pour jouer sur les 3 ?).

Reprise d'un poste de Bashiok sur les forums officiels (traduction) :

" C'est un jeu sur un seul écran uniquement, et c'est parce que le jeu ne peut littéralement que sortir des informations du serveur depuis une distance spécifique du personnage, pour des raisons de bande passante. Le jeu est aussi fait avec ces limitations en tête: les limites de la carte ne s'étendent pas en dehors.

Aussi être capable de voir en dehors de votre chemin sur la droite et la gauche du personnage ne va pas vraiment aider tant que ça. Trois écrans c'est super pour un jeu à la première/troisième personne lorsque vous obtenez une vision périphérique plus large, mais avec une caméra isométrique fixée ça n'a aucun sens."
[...]

" Pourquoi l'affichage est-il limité pour des raisons de bande passante pour les utilisateurs de surround vision mode (3 écrans, 5760x1080) et je n'ai jamais noté de problèmes de ping comparé au jeu avec un seul écran.

Le jeu ne sort même pas les informations sur les ennemis avant qu'ils soient à une distance X du personnage. Donc si vous pouviez voir ce qu'il est en train de se passer de si loin sur les côtés vous verriez les ennemis sortir de nulle part lorsqu'ils sont générés aléatoirement. Mais je ne sais pas, peut être que ça fonctionnera par miracle et que toutes les bizarreries qui devraient arriver avec la possibilité de voir si loin au-delà de la zone que le jeu est prévue pour montrer. "

Posté sur Diablo III, le lundi 11 juin 2012
News: Diablo III sur trois écrans: un screenshot de 6048x1080 pixels

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Supprimé

Posté sur Diablo III, le vendredi 29 juin 2012
News: Images aléatoires: Noms amusants, bugs et visages très discrets

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ha mince alors

Je suppose que tu as déjà essayer avec les dernier driver .

pas cool de la parts de Nvidia.

Chez moi AMD crée un écran virtuell donc après mes apps ne voient que 1 screen.

je ne sait pas comment ça marche chez le caméléon.


Plus ou moins pareil sauf que le driver se base sur la resolution in game pour determiner l'affichage.
Dans D3, étant donné que la resolution max dans les options c'est 1920*1080 -> affichage central unique et mise en veille des ecrans peripheriques.

Posté sur Diablo III, le lundi 11 juin 2012
News: Diablo III sur trois écrans: un screenshot de 6048x1080 pixels

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@Gandalflux

@VirusAlpha
Le jeu n'est pas fait pour être utiliser sur 3 écrans et est limité par défaut à un seul écran (Utilisation d'un tweak pour jouer sur les 3 ?)...


Aucun Tweak pas de Crack ou je ne sait quoi tous est enterrement Légal je me sert du EyeFinity d'AMD/ATI pour que ça fonctionne.

D'ailleurs ça ne fonctionne pas sous StarCraft 2 et pour Dirt3 c'est dans le jeux que l'on configure le triple Screen donc tous dépend comme le jeux est fait.


Ok ! Perso j'ai un surround Nvidia avec 3 écrans et même en ayant activé et configuré le Multi-screen dans les pilotes, pas possible d'utiliser les 3 écrans dans Diablo 3

Posté sur Diablo III, le lundi 11 juin 2012
News: Diablo III sur trois écrans: un screenshot de 6048x1080 pixels

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