Je suis d'accord pour le problème des coins de mur, mais je pense que le soucis est partagé entre le téléport et la hit-box des murs qui ne correspond pas à ce qu'on voit, parce qu'on retrouve ce problème avec le moine + frappe cyclone par exemple où l'ennemi n'est pas aspiré à cause de ce (p***** de) coin de mur.
Il faudrait du coup voir ce qu'il en est du Téléport du Sorcier sans ces soucis de hit-box du décor pour avoir une réelle idée de ses défauts, parce que sinon dans l'état actuel moi il me convient très bien.
1 - Plus de contenu end-game, le trio primes-rift-grift c'est trop peu
2 - Un équilibrage plus horizontal dans la symbiose inter-items histoire qu'il y ait des dizaines et des dizaines de builds viables pour chaque classe (en gros virer ce système de Set d'armure obligatoire pour être opti!)
Si tu roules sur le T7 fait du T7, c'est pas ça qui te fera perdre du temps
T1 ou T7 si tu te retrouves sur ces ******de map gigantesques où il faut tuer 150 mobs alors qu'il doit en avoir 155 sur la map éparpillés par groupe de 2 ou bien ces *******de primes où faut trouver ce *******de 2ème étage dans ces *****de zones labyrinthiques, bah tu vas en perdre du temps !
Non c'est pas vrai je ne rage pas ^^ (vive l'acte 1 et puis c'est tout :3)
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Champaaaaaaaagne !!