Jouant en casu en PM4, ce ne sont pas (encore) leurs points de vie qui nous posent problème, mais leur extrême mobilité/insensibilité à plein d'effets de contrôle. Je considère qu'un gobelin a effectivement une chance de s'échapper si le groupe fait une erreur (aggro d'un pack de mobs en même temps, non utilisation de capacités spéciales), mais là force est de constater qu'on ne peut plus bloquer le gob pour avoir une chance de le finir avant son portal escape, même en claquant tout, vu comment il se débine facilement et rapidement. Donc je suis plutôt pour un nerf du gob, car il n'est pas en adéquation avec le reste de la difficulté que l'on farme.
Franchement c'est assez maigre comme information pour dire "c'était fait exprès!" mais après ça marche donc bon je suis un peu partagé...
Je suis le posteur de l'image. Pour moi ce n'est pas un easter egg. C'est juste que la quête m'a fait fortement penser à un moment clé de la 3ème saison. C'est donc un clin d’œil de ma part à cette fantastique série, a tribute to W.W. . (et vous aurez noté le nom du perso )
Il eut également été possible de se connecter coté Ally pour demander un volontaire (qu'on aurait du coup pû voir dans la vidéo, et être de ce fait crédité).
Là Judge, tu as pêché par paresse, tu me diras 3 Ave et 2 Pater, vas en paix et qu'on ne t'y reprenne pas !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !