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Zakalcazar #643 Membre

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6 février 2002

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@Fishbone: "massacrer" la licence c'est peut-être un peu fort.

Pour ma part D3 m'a offert beaucoup d'heures de jeu intéressantes, plus que la plupart des jeux qui sortent actuellement sur le marché.

Après je suis d'accord que si le jeu reste comme cela, en fin de compte je n'y jouerais pas aussi longtemps qu'à D2.

Le truc top qu'ils devraient faire, c'est de copier ce qui se passe avec Final Fantasy 14. Les mecs se sont aperçu que le jeu ne correspondait pas à la qualité attendue par les fans et ils ont fait une refonte.

Et vu ce qu'il faudrait faire pour rendre D3 plus intéressant, je ne pense pas me tromper en disant qu'un patch (ou plusieurs) ne suffira pas. Il faudrait reprendre le système à la base :
- Skills avec des niveaux
- Assignation de points de caractéristique
- Etc.
Tout ça dans le but de ne plus être dépendant uniquement du stuff.

Posté sur Diablo III, le lundi 17 décembre 2012
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c'est marrant, mais tellement vrai.

On peut noter que de D1 à D3 Diablo n'a pas cessé de croitre en terme de taille.
Cependant, c'est définitivement le Diablo premier du nom qui était le plus effrayant!

Dans D3 on dirait même qu'il a des nibards!
Et le fait de pouvoir lui latter la tronche alors qu'il est déjà au sol, ça n'améliore pas son image.

Mais c'est vrai aussi que les démons géants de l'acte 3 sont vraiment réussis. A chaque fois que je passe à côté je ne peux m’empêcher d'essayer de les cogner...

Posté sur Diablo III, le mercredi 25 juillet 2012
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Moi j'ai une total confiance en Blizzard sur l'ajout de contenu. Ils avaient franchement réussi à faire des trucs pas mal sur D2-LoD.

Le seul truc qui me chiffonne actuellement dans D3 c'est de farmer avec pour unique objectif de looter des objets sympas. Ce que je veux dire c'est qu'une fois au niveau 60 le seul objectif qu'il nous reste c'est d'améliorer son équipement.

Au temps de D2 on faisait du farm aussi (enfin plutôt du boss run) mais au delà de la recherche de stuff il y avait aussi la montée en expérience qui entrainait une amélioration de ses stats et de ses compétences. Dieu c'est ce que j'ai pu en faire des runs mais je n'ai jamais atteint le niveau 99, et même quand mon équipement était vraiment bon il me restait donc cet objectif.

J'ai donc toujours du mal à m'habituer au lvl cap 60, et de me faire à l'idée que mon build est fini!

Forcement, en implémentant ce lvl cap ils se sont posé une barrière eux-même. Et maintenant ils s’aperçoivent que la recherche de stuff KA n'est intrinsèquement pas un objectif suffisant pour conserver l’intérêt des joueurs à haut niveau.

Ah, j'ai failli oublier les Hauts Faits, qui allonge la durée de vie, mais qui -pour moi- font très "gadget".

Posté sur Diablo III, le mercredi 4 juillet 2012
News: Blizzard affirme sa volonté d'améliorer le jeu de haut niveau

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hier soir l'HV était désactivé. Ensuite ils l'ont réactivé et toutes mes enchères avaient disparues. C'est à dire, les objets mis en vente et les enchères en cours.

Ce midi tout était revenu. J'ai donc pu récupéré mes objets et mon pognon des enchères perdues.
Ensuite l'HV a été de nouveau désactivé.

Donc si vous avez perdu vos objets ne vous inquiétez pas cela devrait n'être que temporaire.

Posté sur Diablo III, le lundi 2 juillet 2012
News: Disparition d'objets à l'hôtel des ventes

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Maintenant que la correction est faite je pense qu'on peut donner plus d'infos, pour satisfaire la curiosité de ceux qui n'ont pas creusé sur le net ou sur les différents forums.

Sorcier invulnérable:
- Utilisation d'un glitch entre les sorts Téléportation et Archonte.
- Il suffit de lancer le sort de Téléportation suivi immédiatement du sort Archonte.
- Le sort de Téléportation offre une invulnérabilité pendant le télé-transport du personnage, et utilisé le sort Archonte au même moment permet de bloquer l'état d'invulnérabilité.

Barbare leecher:
- Utilisation d'un glitch sur le sort Charge Furieuse - Fléau.
- La rune Fléau du sort Charge Furieuse permet de regagner 8% de vie par cible touchée à l'activation.
- Quand ce sort est lancé alors que le personnage traverse un trigger de cinématique (passage ou l'on perd la main sur les actions du personnage et où une vidéo cinématique se déclenche), alors la récupération de 8% par cible touchée est activée en permanence. Ce qui procure un leech life monstrueux.
- Le glitch semble avoir une part aléatoire, certains joueurs attestant qu'il ne marche qu'à l'acte 3 et d'autre qu'il ne marche pas du tout.
- L'effet bénéfique se termine si le personnage utilise la Charge Furieuse à nouveau.

Voilà pour les explications.

Posté sur Diablo III, le vendredi 27 juillet 2012
News: Des correctifs pour le sorcier et le barbare

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