@SymBioZz : Pour le MSB, les composition d'équipes sont celle de la saison régulière. Les changements du mercato, bien que terminé, ne prendront place qu'au début de la prochaine phase.
Il sait qu'il a une mauvaise attitude et il y travail. Il est tout de même un très bon joueur et assez sympa pour ce que dit Shaunz, le coach, et Cabochard, Top lanner de Gambit Gaming.
C'est la tour à côté du fort ou du bastion qui sera supprimée.
Les bâtiments sur une voie sont : des murs, une porte et deux tours, puis derrière : la fontaine, le fort et une tour. C'est cette dernière qui est supprimée. Il y a une image dans la galerie qui montre cela (n°42)
@lolö : parce qu'il y a mieux en construit Sylvanas, Thaurissan, Golem Céleste Piloté Chevalier Noir et Marche-Soleil. Mais si vous n'avez aucunes de ces cartes, il est bien. Autres problèmes, son impact n'apparaît que lorsque l'adversaire a 15 pv et un tour après être joué. Il est aussi très sensible aux différents kills.
@Bocky : Pour "les joueurs non attentif", c'est la manière polie de dire les noobs...
Pour "l'essence des furtifs", peut-être leur "utilité", "fonction", c'est ce que je voulais dire.
@Sylandri : Bien sûr. Tout est encore susceptible de changer. Et comme toi, j'attends ces changements sur le RPT pour commencer à avoir un avis définitif.
@MerlinduChaos : La perte de fufu enlève ce point de vue fun. Mais nous sommes en PVP, et le fun doit l'être pour tous. Si un s'amuse au détriment des cinq adversaires, ce n'est pas bon. Et le furtif, à bas niveau, est dans ce cas.
@Zayne : Rah, tu me poses une colle pour les joueurs débutants Ton point de vue est totalement juste. Mais c'est un débat beaucoup plus compliqué que : "Tu perds contre X, apprends à jouer". Il faut prendre en compte : plaisir, jeu en équipe, impact individuel, mentalité des joueurs, argent à faire entrer, image du jeu pour attirer un nouveau public, etc. Cela rejoint la réponse de @MerlinduChoas
Ensuite, "quand ils sont immobiles les fufu seront indétectables" n'est pas un arguments, c'est un fait. Pour ma part, je trouve que c'est une mécanique situationnelle (correct mais sans plus), car, même si HOTS est jeu qui demande d'être régulièrement en mouvement, tu auras toujours des moments où : être totalement invisible entre deux lignes te permettront de punir le retardataire. Mais là encore, ce sera souvent le cas en QM, rarement en pro.
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