Profil de Zitoone45 #241

Avatar

Zitoone45 #241 Membre

Inscription

12 juin 2012

Messages postés

53

Dernier message posté

C'était un Paladin humain avec un nom immonde de kikoo. Parce c'était ce que j'étais à l'epoque. Il a servi jusqu'à la fin de Wotlk. Puis à ete supprimé définitivement à Caravlysme.

J'ai ensuite joué demoniste de cataclysme à legion. Mais je trouve que c'est devenu trop dur de jouer en surveillant 4-5 CD à la fois et lancer des sorts seulement quand il y a des procs pour etre le plus optimal possible. J'en ai été dégoûté à Legion.

Du coup, j'ai laissé une chance à BFA mais la course au MM+ a rendu les exigences des autres joueurs encore plus hautes, je n'arrive pas à suivre. C'est probablement agréable pour d'autres types de joueurs mais je n'y arrive pas.

Je préférais (peut être à tord pour certains) quand ma puissance augmentais aussi vite que mon équipement. Là je trouve que l'optimisation permanente rend le jeu désagréable à parcourir, en particulier si je voulais faire autant de raids que j'en ai eu l'occasion à BC, WOTLK, CATA et MOP.

Ce n'est que l'avis d'un amateur. En tout cas, bravo à Blizzard pour cette révolution du MMO à l'époque. C'est un univers que j'ai adoré parcourir.

Bises à tous les joueurs

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 27 décembre 2019
News: Jouez-vous encore avec votre premier personnage World of Warcraft ?

0

Top 5 des messages postés

Perso je suis full tgt rien qu'en po !


Encore un qui veut montrer son e-penis ...

Posté sur Hearthstone, le mercredi 26 août 2015
News: Bientôt la fin de la Saison 17 de parties classées d'HearthStone

11


Je suis content qu'ils n'aient pas implémenté le vol avant, pour ma part.
Et c'est dommage que le datamining ralentisse et complique le travail des développeurs qui sont contraints par des histoires de fouilles-merdes.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 24 août 2015
News: Blizzard parle des transitions imaginées entre les v6.2.1 et 6.2.2

11


Arkthus, tu as un avis vraiment tranché sur la question de la 5.2 "c'est de la merde" . Tu noirci le tableau mais il y a des joueurs comme moi qui apprécient cette nouvelle extension. J'ai appris avec l'évolution depuis Vanilla à comprendre pourquoi Blizzard fait tous ces changements. Tout le monde accuse Blizzard d'instaurer un jeu qui facilite tout et qui détruit la notion d'amusement. Je ne suis pas d'accord.
On a eu Vanilla, c'était la galère pour des joueurs comme moi d'atteindre le lvl 60 et quand on y était , on farmais des donjons supers durs pour avoir suffisamment de bon équipement pour éspérer partir en raid. Et même avec ça , on était pas sûrs de tomber le premier boss du coeur de magma parce que sans stratégie, le boss te punissais sur le champ. Cela ralentissais au maximum la progression des joueurs 2 loots par boss pour 40 joueurs, ayayaye. Mais au moins, on s’amusait et on se sentais exceptionnel ou privilégié par rapport à ceux qui n'y avaient pas encore été. Obtenir l'accès à BWL est devenu une souffrance pour certains avec la suite de quêtes difficile sans l'aide des forums internet. Ahn quiraj, bon évènement mais le donjon avait une difficulté telle que 80% des joeurs n'y étaient même jamais rentrés avant BC . En gros, on avait un jeu génial parce que c'était exceptionnel !! Et c'est bien là le problème aujourd'hui, les raids sont accessibles à tous et rien n'est plus exclusif comme avant le lfr. Bien sur, on a toujours le mode normal et HM mais il faudrait que les stuffs a looter là bas ne soient pas du même nom et proposent du génialissime. Cependant, on a aujourd'hui au moins 40-50 voire 60% de personnes qui rentrent dans les raids MoP. Ils peuvent donc en profiter. Bonne nouvelle mais les joueurs chevronnés comme nous se sentent délaissés par les contenus magiques d'avant. Je comprend donc que certains puissent ne pas aimer l'évolution du jeu mais le but de Blizzard n'est pas de réduire ton amusement, c'est d'augmenter celui de la majorité. Une sorte de dictature du bon ou du mieux au détriment d'une démocratie dans laquelle ton avis serait écouté, même en minorité.
Alors je suis certainement au fond de moi-même déçu qu'on ai plus cette exclusivité là. En revanche, je suis heureux que Blizzard cherche toujours à améliorer son jeu. La preuve, les étourdissements et les fears que l'on reçoit sont clairement écris en plein milieu de l'écran aujourd'hui. Pour ceux qui en avaient ras le bol de pas comprendre pourquoi ils avaient une perte de contrôle de leur avatar, c'est une grande avancée du jeu. Cette île de la 5.2 est d'une grande superficie et tu n'en profites pas forcément parce qu'elle n'est pas complètement débloquée. N'empêche que le caveau de Lei shen avec ses coffres, c'est drôles, les monstres rares qui peuvent être lootés par tous et qui augmente en difficulté au fur et a mesure que des gens le pull est une mécanique de jeu qui est super ! La transformation en sauroks, c'est une super idée, les coffres qui se lootent 1 fois par semaine, c'est cool , les monstres à invoquer avec pierres de shan ze, c'est pareil !
Les trolls qui débarquent sur nos côtes sont plutôt balèzes aussi !
LE prochain raid sera super ! On peu cracher autant qu'on veut mais tout cela est du nouveau contenu et j'aime ça ^^

Posté sur World of Warcraft, le mardi 12 mars 2013
News: Dave Kosak : Le futur de Mists of Pandaria et le patch 5.2

9


bien fait de me casser de ce jeu


Et on est bien contents que tu l'ai fait !

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 18 décembre 2014
News: Warlords of Draenor : Aperçu du contenu à venir pour l'année 2015 !

8


Je ne le trouve pas couillon, il a les moyens et l'envie, tout est là.
Pas besoin de jugements, il apprécie, au moins , il aime ce qu'il fait et il ne passe pas son temps sur des forums a venir critiquer les actes des autres. La béatitude totale ^^.

Bisous

Zitoone45

Posté sur Hearthstone, le samedi 23 mai 2015
News: Il achète pour 3 200 dollars US de paquets HearthStone en 5 minutes !

7

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.313.855 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.