Être parti d'Azeroth avec un guerrier nain, un mage gnome et un paladin humain (moi et 2 amis IRL avec leurs pc en réseau chez moi) vers les "Barrens" en Kalimdor pour faire les cavernes des lamentations! à 3 uniquement... On ne savait pas encore que instance = groupe de 5 Des heures de marche pour aller là bas, une nuits interminables et plusieurs essais pour réussir à aller au bout de l'instance!
Vos mobs, votre map, on n'est pas aveugle, on l'a vu, aucun mérite. Seuls ceux qui ne pratiquent pas les GR peuvent y voir une forme de performance, sauf qu'en réalité il n'y en a aucune, vous le savez, on le sait tous, et les ZE que vous avez taunt doivent être morts de rire de voir des gamins s'exciter la nouille alors que la map vous a intégralement carry du début à la fin.
Les personnes qui disent ça prie à chaque ouverture de Faille pour avoir la même.
J'imagine bien les joueurs quitter une faille 70 en se disant, "non trop facile, des bons mobs sur une bonne map, un pylone bien placé, un bon boss, venez on quitte, aucun mérite..."
Y'a tellement de solution, échanges de compo, du blanc au bleu, du bleu en jaune, ou inversement. Démonter un bleu donne plus de poussière, les boss de fin de faille donnent plus de compo. Arrêter avec les items a créer qui coute 80 de poussière. Et pourquoi certain item coute 1 à enchanter et d'autre 16...
Aucune révolution, deux trois ajustement et hop, j'ai l'impression d'être Captain Obvious en proposant ces solutions
Difficile de satisfaire tout le monde,
Premier aspect, la recherche des clés, pour ma part j'ai au moins 15 clés de chaque et 0 de l'act 2... je n'en peux plus de galoper dans les oasis, et quand ça ne veut pas drop, bah ça drop pas.
A part pour trouver quelques items bleu, je ne vois pas vraiment l’intérêt de s’arrêter et de tuer d'autre monstre que le boss, du coup je galope en boucle
Autre aspect, la difficulté, maintenant qu'une grande partie des joueurs 'over' roule sur le T6, c'est sur que les boss ne sont plus 'ubers' du tout (2 coups de bouclier et hop c'est fini...), et la par contre taux de drop des compos 100%...
Au final, ils sont peut-être bien comme ils sont ces boss là pour ceux qui joue occasionnellement, ça reste un challenge.
Au lieu de les modifier, il devrait plutôt rajouter une autre épreuve du même style avec une difficulté tourment 12 et une autre récompense
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