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22 juillet 2011

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Du coup est ce que cette gemme :
Amplificateur de douleur : Les coups critiques font saigner les ennemis, ce qui leur inflige un montent de dégâts physiques égal à 1 200% des dégâts de votre arme en 3 secondes. Vous obtenez Frénésie du sang, ce qui augmente votre vitesse d'attaque de 3% pour chaque ennemi saignant dans les 20 mètres (rang 25 requis); s'applique aussi aux familiers?

Posté sur Diablo III, le mercredi 24 septembre 2014
News: Découvrez le patch notes 2.1.1 de Diablo III en version française

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Top 5 des messages postés

Bon le DH est supérieur en faille sup. tant mieux pour lui.
Ceci dit, ça me rappelle toutes les discussions au sujet d'une classe avantagée, d'une volonté de favorisée une classe par blibli etc...
En fait on sait très bien que les principes intégrés à chaque update vont bénéficier à tous mais (fatalement) plus à certains qu'à d'autres.
Mon fétich pets était à la ramasse avant la 2.0.6 et d'un coup les féticheurs pets ont été joué par tous (ou presque). Et beaucoup criait au scandale : "nerfons les"; moi j'étais juste content d'enfin m'éclater à plein pot!
En vrai on s'en fout qu une classe soit meilleur dans certaines conditions.
Moi ce qui m'interesse c'est que la façon dont je joue mon fetich s' améliore et c'est le cas pour mon fetich pet sur cette update, même si j'ai perdu du terrain sur les dh.
De plus c'est sans fin d'opposer les classes, il y a aussi des dh qui kiffent jouer sans maraudeur, sans tourelles... et leur tour viendra (il n'y en avait pas tant que ça à la sortie du jeu): cela s'appelle du métagaming(comme à Magic où un deck est puissant puis dépassé mais si tu aimes ce deck tu le up au max même si tu sais que tu ne sera pas le plus fort puis quelques extensions plus tard ton tour revient).
Alors tout ce qui est dit plus haut (de manière générale) est vrai mais ne concerne que ceux qui veulent absolument faire du performing; pour ceux qui veulent juste pousser leur principe de jeu au maximum on finit toujours par être le plus favoriser puis son tour passe, ce qui a été mon cas avant ce patch avec une spé pet qui a d'abord été pourrie puis la meilleur et maintenant bonne!
Aussi bien au prochain patch ce qui sera intégré bénéficiera plus au cac qu'aux autres et alors: pas grave ; mon kiffe sera de tirer le maximum des éléments disponibles sur ce patch pour mon fétich pets et ceci que ce soit la classe la meilleur ou pas et la spé la meilleur ou pas.
Ceci dit je comprends que pour les gens qui veulent tirer le maximum du jeu en général il est énervant de devoir jouer DH maraudeur.
Donc non au nerf, mais oui à des idées qui permettent aux autres classes et autres spé DH de s'améliorer (nouvelles gemmes,modif de runes, objets nouveaux...): donc à une plus grande variété de builds au final et un métagame plus riche ; et au final des styles de jeu quasi uniques par joueurs!

Ps: je n'ai jamais joué DH au delà du niveau 54 : j'aime pas; donc je ne suis pas partie prenante!

Pps: sorry pour la brique

Posté sur Diablo III, le mardi 9 septembre 2014
News: Les Chasseurs de démons se démarquent en failles supérieures

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Yep,
Perso je m'en fous si ils baissent le WD je l'ai toujours joué parcequ'il est la classe la plus strange et je continuerai (j'ai tellement galéré au début que maintenant je le connais par coeur ).
Alors au début il galérait maintenant c'est beaucoup mieux tant mieux pour moi, pour ma part je n'ai jamais jalousé les autres classes qui déchiraient tout sur leur passage.
En fait ce qui est cool maintenant c'est que toutes les compétences sont jouables car les objets déclenchent parfois des combos puissantes ce qui n'est pas vrai pour les autres classes où les builds se résument à 2 voir une seule possibilité.
Bon, c ' est vrai que j 'ai un peu halluciné quand ROS est sorti et je me suis dit:"voilà ce que les autres ressentent depuis 2ans: la puissance et du fun!". Alors j'espere qu'ils vont vous dev des objets qui vous permettront vous aussi d'imaginer des builds efficaces et qui pourront vous correspondre, mais pas la peine de nerf le WD alors que c'est la première fois en deux ans que je m'éclate à fond avec le build que j'aime et sans le stuff max: réclamez vous plutôt un up pour vos classes!
Et comme disait un gars plus haut il faut voir en équipe aussi, j' apporte des bonus mais un moine cyclone et je double mon efficacité sans monter de dps,ou un croise ias et je suis un controleur qui protege des classes dps...Bref j'espere voir avec le patch des persos plus variés sur les autres classes, car la grande force du WD est surtout qu'en changeant un ou deux objets il s'adapte à toutes les équipes!
Aller,bon loot!

Posté sur Diablo III, le mardi 10 juin 2014
News: Le féticheur va-t-elle rester la classe la plus puissante ?

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Ben en fait on s'attendait tous à une telle annonce, et ce devrait pouvoir bénéficier à tous pourvu qu'on sache/veuille utiliser le mécanisme qui le supporte.Si tu veux continuer à jouer un build (ici pet) il faut suivre l'évolution des règles en place (et je sais ce que je dis je ne joue que fetich pet depuis le début, au début c'était des bestioles qui faisait un boulot de contrôle et je rajoutais du dps à la main; maintenant c'est mes pets qui tapent et je fais le contrôle).
Pour le DH tourelle il a juste su utiliser ses aptitudes au max, en ce moment max dps, si ils donnent des pv aux tours et ben il sera moins dps et plus contrôle/défense.
Bref comme depuis le début du jeu , le jeu s'améliore régulièrement, et en tant que WD j'ai apprécié que mes pets et moi soyons vulnérables à "haut" level car j'ai du changer l'optimisation de mon build pets avec plus de contôle.
Je l'ai déjà dit sur une autre news, "vaguement liée", c'est du métagame comme à magic: un style de deck est le plus fort avec les règles du moment, puis comme il n'est pas normal qu'un autre soit impossible à jouer on trouve un up et le précédent n'est plus le meilleur sous sa forme originelle; tout ça c'est cool ça nous permet de réfléchir,tester,tenter et trouver la solution qui nous va bien.
Et comme dit plusieurs fois on peut kiffer sans être optimum car le build nous fait triper; et celui qui veut performer a de toute manière tous les persos 70 et l'équipement pour les builds qui marchent et peut donc essayer de se frotter au plus fort lvl GR.

Posté sur Diablo III, le dimanche 14 septembre 2014
News: D'importantes modifications à venir pour les familiers dans Diablo III

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1 moins de WD = moins de WD viable à haut level
2 pourquoi les tourelles ont pas de pv
3 WD pet non viable car trop os pour les pets (meme si je pense qu'avec un carnamal et dague à flechette y a un truc à faire, à réfléchir)
4 on pleure tous mais faut qu on envisage nos builds différemment avec plus de controle je pense: y a un beau caillou fait tout exprès!
5 pas la peine de nerfer le dh:il lui reste encore 50 lvl rift à passer
6 je m en fous que ma classe soit moins forte, je vais trouver la solution qui va bien pour y arriver!
7 on en chie quand même à max
8 Et merde encore OS!

Posté sur Diablo III, le vendredi 12 septembre 2014
News: Top 150 des failles supérieures en solo: Et le vainqueur est...

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Ah ouais, pourquoi les tourelles n'ont pas de pv? Est ce le cas des familiers des autres classes? Pour le fétich je sais qu'il y a des pv , mais pour les autres?

Posté sur Diablo III, le vendredi 12 septembre 2014
News: Les Chasseurs de démons se démarquent en failles supérieures

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