Profil de bourlouf #964

Avatar

bourlouf #964 Membre

Inscription

4 avril 2008

Messages postés

23

Dernier message posté

Comme si c'était tellement dur d'équilibrer... un débuff pour les défenseurs quand ils perdent une base, c'est si compliqué à faire ? ça les empêcherait de se masser sur une base et de la tenir sur toute la durée...
Ou bien, solution qui pourrait être plus fun, donner des buffs aux attaquants en fonction des bases qu'ils ont déjà prises, du style meilleures armes s'ils ont pris la forge, bonus de PV s'ils ont pris la garnison...
Ou encore des passages secrets pour prendre plus facilement les bases, mais ça, ça avantagerait les 2 côtés.
D'autant qu'un bonus d'honneur pour ceux qui ont gagné, ça n'équilibrait rien. Je vois même pas pourquoi ils ont fait ça.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 4 janvier 2011
News: La victoire à Tol Barad tombe de 1800 à 360 points d'honneur

0

Top 5 des messages postés

C'est marrant, vous ne faites que confirmer ce que je savais déjà sur la communauté JH : quoi qu'on, elle râle ^^
Y a eu du whine quand on a divisé les raids en 10 et en 25 (blablabla ça incite à farmer plus ceux qui jouent toute leur vie seront encore plus avantagés)
Y a eu du whine à l'apparition du mode héro (blizzard fait semblant d'ajouter du contenu alors que c'est juste plus dur)
Et y a encore du whine quand ils vous empêchent de farmer ces deux modes à votre guise (alors que ce système m'a l'air parfaitement logique et a des avantages évidents : fini le linkage pour 15 wipes sur un boss et disband)
Ce qui m'a le plus fait rire dans vos commentaires c'est le concept de "différencier les bons des noobs". Les "bons", c'est juste ceux qui ont plus de temps à consacrer à ce jeu, au mépris de leur vie réelle. De toute façon, je joue à wow, j'aime bien ce jeu, mais faut bien avouer que c'est pas celui qui requiert le plus de skill parmi tous les autres. Essayez des jeux comme Starcraft (wtf je me fais défoncer par des trucs que je vois même pas !), ou encore comme Savage (hein ? je me fais défoncer en 2 sec si je pare pas ses coups ? et y a pas d'auto-ciblage ??? je vais devoir VISER ?)
Vous verrez comment on différencie les bons des noobs...

Posté sur World of Warcraft, le samedi 2 octobre 2010
News: Changements à venir dans les verrouillages des raids

0


Mouais, "venir à bout du contenu le plus rapidement possible"... et sinon, ils s'amusent en jouant ? j'ai comme un doute...

Posté sur World of Warcraft, le samedi 11 septembre 2010
News: Interview de la guilde Refuge chez Blizzard

0


Voici ma stratégie pour venir à bout des gardiens sans perte, je sais pas si c'est la meilleure mais pour moi, elle a marché.
Vous prenez des unités solides (genre flammeur ou maraudeur) avec un médic derrière. Vous les envoyez seuls, un par gardien, le plus près possible mais soignés en permanence. L'important est que les dégâts de zone ne touchent qu'eux. Ensuite le gros de l'armée derrière, à bonne distance et avec deux trois médics pour plus de sécurité. Vous éliminez les gardiens un par un. Les "tanks" devraient tenir le coup. La sauvegarde reste une bonne idée.

Posté sur StarCraft II, le mercredi 11 août 2010
News: Solution de Wings of Liberty en mode Difficile : Episode 6

0


Ainsi que dans la 3. Appuyez sur pour naviguer entre les différents types d'unités sélectionnées, ce qui facilite l'utilisation de leurs capacités.
Il manque un "tab" je crois ^^
Sinon, sympa ces astuces, certaines font dans l'obvious (tuez votre adversaire pour qu'il meure) mais d'autres apportent des conseils utiles.

Posté sur StarCraft II, le mercredi 11 août 2010
News: Les astuces proposées pendant l'écran de chargement

0


ils se sont peut-être même fait un easter egg à eux-mêmes, si vous vous souvenez de la mission warcraft 3 "Blackrock and roll"

Posté sur StarCraft II, le vendredi 6 août 2010
News: Des Easter Eggs et un menu pour les amateurs de viande Zerg

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.400.837 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.