Honnêtement, je ne pense pas que ça serait "juste", dans le sens où vu que les failles sont aléatoires niveaux "nombre des adds", ça serait trop facile pour certains de retourner en ville parce qu'il y a trop d'adds dès le début de la faille... De plus, on peut tomber n'importe quand sur un énormes packs d'adds, donc que ça soit au début ou à la fin, ça ne change rien.
Je comprends que c'est rageant en mode HC, mais c'est le jeu...
@SinHark, oui je comprends tout à fait ton point de vue et suis d'accord sur le principe du nombre d'heures perdues à cause d'une (stupide) mort à cause d'un temps de chargement trop long ou d'un tronc d'arbre reçu sur la figure comme on a pu le voir précédemment... maintenant je me dis juste que les joueurs qui jouent en HC sont conscients que leurs persos peuvent mourir à chaque instant. Si pas, faut jouer en SC !
On commencerait à donner 5 secondes d'invincibilité pour pas crever, puis quoi ? Pas de dégâts subis pour les géolier mais uniquement en HC pcq ça pique trop ?... Suis pas trop d'accord avec tout ça, si tu joues HC, tu "assumes" tu vois ?
Deux petites remarques par rapport aux failles justement...
1) Quand le délai est dépassé, ça serait bien qu'on puisse rez à l'endroit de notre mort plutôt que de se retaper tout le chemin... ça ne changerait rien à la réussite ou non de la faille de toute façon.
2) Géolier : à la base si je me souviens bien, cet affixe avait pour but d'empêcher de bouger... soit... qu'on y ajoute un peu de dégât passe encore... mais que cet affixe nous OS alors qu'on a 500k de PV je dis non !!!
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