"Quelques heures avant la sortie, Blizzard a mis en ligne la liste des problèmes connus de Warcraft III : Reforged, avec notamment un problème de sauvegarde pour la campagne (et sa solution temporaire) " A.V.A.N.T la sortie, les mecs en ont clairement plus rien à carrer à ce niveau là. Je n'ai pas lu ce point en particulier mais les mecs se permettent de sortir un jeu avec une campagne solo sur laquelle il y a un problème de sauvegarde et ça, sans complexe. P*** mais corrigez vos bugs avant de sortir le jeu, on est pas à 2 semaines ou 1 mois près mais par contre en sortant un jeu avec des bugs connus, vous vous moquez de votre communauté.
assez d'accord. une fois ça peux arriver mais à force tu le sais que ta connexion est pourrie. Tu viens pas gâcher la partie des autres. Et si c'est quotidiennement bah tant pis, pas de classé pour toi.
Les classes ne sont pas équilibrés,
Les stuffs ne sont pas identiques.
Faire des build PvP avec les sort dont on dispose à l'heure actuelle n'est pas envisageable hormis se focaliser sur un max défense et un seul sort d'attaque pur qui fait un max de dégat d'un coup.
En quoi mettre un débuff équilibrerait les choses, si tout le monde à le même débuff ça ne changera rien.
Au lieu de te faire one shot tu mourra en 10 coups mais celui qui à l'avantage de la puissance l'aura toujours.
Tu tapera mais ne verra pas la vie du gars en face descendre, en quoi ça sera motivant de continuer de taper dessus ?
Diablo 3 n'est pas un jeu de PvP et ne pourra pas l'être à moins de faire un équilibrage de classe spécifique à des 'royaume PvP' avec stuff et sort associé.
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Je n'ai pas testé le PvP et n'en ferai pas de toute façon mais je ne vois pas comment éviter indéfiniment la flèche à tete chercheuse et perforante du chasseur de démon sachant d'autant plus qu'il à des sort d'esquive et de décalage utilisant une ressources qui se régénère indéfiniment ou presque via le bon sort.
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Pour moi le PvP c'est de la masturbation de mouches et n'est là que pour satisfaire une partie des demandes faites par des joueurs tout en maintenant de coté les demande PVE qui elle ont de l'importance en justifiant qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps.
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Cela va faire un an que le jeu est sorti et il en est réduit à du farm de néphalem ultra rapide et à l'enchainement des run, qui va s’accélérer un peu avec le switch d'acte sans perte.
Quant on voit les réactions des gens sur la nouvelle étoile de signification d'un légendaire et qu'on lit en commentaire: Bah oui je vais trop vite parfois je les vois pas.
Non mais ho mec, tu joue avec ton cerveau ou alors tu le débranche avant de lancer une partie ?
Gné je cours, je fais du tourbilol et apres je regarde la carte voir si un légendaire est tombé.
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Voici ce qu'est devenue la franchise; du run avec le cerveau sur le canapé et du PvP qui sera jamais à la hauteur de ce que les gens souhaite faire avec.
ou alors on pourrait modifier l'affichage de l'hdv pour qu'il affiche comme sur auctionator, par bloc. plutôt que d'avoir des listes interminable on a donc des listes de quantité et de prix. avec une option en plus pour n'afficher que les prix sans achat immédiat par exemple pour ceux qui veulent faire des bonnes affaires
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"Quelques heures avant la sortie, Blizzard a mis en ligne la liste des problèmes connus de Warcraft III : Reforged, avec notamment un problème de sauvegarde pour la campagne (et sa solution temporaire) "
A.V.A.N.T la sortie, les mecs en ont clairement plus rien à carrer à ce niveau là.
Je n'ai pas lu ce point en particulier mais les mecs se permettent de sortir un jeu avec une campagne solo sur laquelle il y a un problème de sauvegarde et ça, sans complexe.
P*** mais corrigez vos bugs avant de sortir le jeu, on est pas à 2 semaines ou 1 mois près mais par contre en sortant un jeu avec des bugs connus, vous vous moquez de votre communauté.