Profil de djay55 #425

Avatar

djay55 #425 Membre

Inscription

3 août 2006

Messages postés

5

Dernier message posté

Je vois déjà les réactions d'ici : "Oh non voilà, Sylvanas va avoir sa rédemption c'est nul etc..."

Bon, par soucis d'honnêteté, avant toute chose, je dois avouer que j'ai toujours fait partie de cette minorité à vouloir cette rédemption. J'ai toujours vu en Sylvanas un personnage qui n'était pas mauvais, mais qui n'a simplement pas pris les bons chemins. Son but était clair depuis le début de l'extension : créer un monde où le libre arbitre est réel. Ce but est honorable en soi, mais ses actes n'étaient pas pardonnable.

Ici, elle s'aperçoit qu'elle a fait un mauvais choix en faisant confiance à Zovaal. Il n'est rien d'autre qu'un nouveau roi liche qui cherche à se venger et asservir les autres, de ce fait, elle n'atteindra pas son but grâce à lui.

Mais une chose est indéniable au sujet de Sylvanas : Elle a toujours gardé sa ligne directrice. Depuis le jour où elle a pris la tête des réprouvés jusqu'à aujourd'hui, jamais elle n'a dévié de ses idéaux. Elle a vécu la souffrance de la perte de son libre arbitre, et elle voulait débarrasser le monde des chaînes de la domination. D'abord en essayant de le libérer de la prison que représente, selon elle, la vie. Puis aujourd'hui, par un nouveau moyen qui nous est toujours caché à l'heure qu'il est.

Nul doute pour moi qu'une fois dévoilé, nous comprendront alors réellement les choix qu'elle a fait. Peut être sans être d'accord avec eux, mais ils apparaîtront alors comme une suite d'évènements logique dans l'optique d'un bénéfice pour le monde.


Ceci étant dit, je suis maintenant extrêmement perplexe quant à la poussière du cristal de domination dont Zovaal l'a imprégnée. Est-ce qu'il ne viendrait pas par hasard de lui rendre la vie ?

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 7 juillet 2021
News: Spoilers : Une cinématique en jeu suite à la rencontre face à Sylvanas au Sanctum de Domination

27

Top 5 des messages postés


Ce que je voudrais bien aussi c'est qu'on est des extensions retail les années paires, et phase classic les années impaires. Ce qui nous donnera une sortie importante chaque année. Cool non ?

A mon avis, ils vont plutôt faire quelque chose dans le genre mais avec les extensions wow, mais sans fermer les serveurs initiaux.

C'est à dire qu'à la fin de toutes les phases, de nouveaux serveurs de l'extension suivante ouvrent, mais sans fermer les premiers.

A terme, il y aurait des serveurs possibles pour toutes les extensions, et ça permettra à wow de survivre à sa propre mort en proposant la possibilité de jouer à n'importe laquelle de ses extensions, et ce n'importe quand et à volonté.

Posté sur World of Warcraft Classic, le lundi 2 septembre 2019
News: Battle for Azeroth et un Sésame 110 offerts à certains joueurs de WoW Classic ?

2


preums
je vais pas dl larrivee en outreterre, vive la surprise, mais la capitale et les grottes ouai XD

Posté sur World of Warcraft, le lundi 16 octobre 2006
News: 3 vidéos de Burning Crusade

0


A mon avis, ils vont interdire les échanges inter-royaumes dans ces BG, afin d'éviter de pouvoir déplacer des objets d'un royaume à un autre.
Au moins, ça va éviter de retrouver des gens dans des BG qui sont venus juste pour un échange.
Par contre, s'ils l'autorisent, tous les objets vont connaître une hausse des prix vu que les acheteurs potentiels sont beaucoup plus nombreux (et sur ebay, la hausse sera encore plus grande)

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 3 août 2006
News: Liste des Corps de Bataille du patch 1.12

0


C'est chanmé, Ner'zhul et Kael'thas sont dans le même groupe ^^ je vais pouvoir démonter mon pote ally de nerzuhl XD
Bli² a assurer sur ce coup, on devrait pouvoir trouver des champs de batailles au lvl 10 et à 4H du mat maintenant ^^

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 3 août 2006
News: Liste des Corps de Bataille du patch 1.12

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.325.056 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.