jpournlanpart, je trouve cette refonte intéressante. j'ai juste de l'inquiétude sur l'arme principale. l'ultibje pense qu'on le comprend mal. pour moi c'est un bouclier géant qui scan la Map . donc il peut partir du Spawn et parcourt la Map tel qu'un dragon de hanzo.
Personnellement, je ne comprends pas que l'on veuille retirer totalement les Mille Flèches ! Je comprends quand c'est utilisé au sol car finalement l'effet "éclatement et ricochet" n'apporte rien. Après il y a moyen de l'esquiver, déjà en sautant tout le temps ça limite les chances de se faire empaler. Mais sinon, suffit d'enlever le ricochet initiale au sol et garder le coté "éclatement et ricochet" qui est plutôt sympas niveau gameplay et se couple bien avec le radar. Je trouve même que l'éclatement est trop important et pas logique dans les rebonds. Après je mettra bien une capacité style "explosion de carbon" : dans les 2s suivant l'impact d'une flèche, Hanzo pour réactiver la capacité pour faire exploser sa fléché en plein de bouts de carbone qui font de légers dégâts et qui empêche les gens touchés d'être soignée au dessus de 75% / ou alors qui cible des zones des corps et si on retire (Hanzo) dessus, on max les dégâts. Et si vous trouvez ça trop puissant cumulé à Mille Flèches, on met un temps de recharge commun et il faut recharger pour sélectionner le type de flèche. Sinon pour son saut c'est très bien et colle au perso. Mais svp gardons les Milles Flèches
deux ou trois coffre leg 500 (j'avoue que 1000 serait bien pour compenser). sinon oui bien chanceux : pharah Genji ange et trois autre lège basiques au moins. et l'entrée en scène de mc cree. j'aimerai encore loot zarya mais c'est pas la priorité. je garde les sous pour prochain évent.
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