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21 mars 2013

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Bonjour,

J'utilise la gemme Pierre de vengeance de Zei up lvl 25 je l'utilise avec charge et secousse sismique et je n'ai jamais vu une seule fois un monstre etourdit.

Posté sur Diablo III, le mardi 16 septembre 2014
News: Des bugs pour les gemmes Fléau des puissants et Force de la simplicité

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Top 5 des messages postés

Je pense que tout cela est du au fait que la mort en soft n'a que peu de conséquence.

Ils n'ont qu'a mettre une perte d'exp par mort, la le jeu se jouerai plus defensif et cela ferai en sorte de ne pas se faire one shoot.

Je joue en hc et c'est la defense avant tout, on ne fonce pas tete baisser comme des idiots.

Ce n'est pas LA solution, mais cela pourrai regler pas mal de chose.

Posté sur Diablo III, le samedi 28 septembre 2013
News: Wyatt Cheng parle de l'évolution des mécaniques de combat : Partie 2

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j'arrive doucement à +1000 h de ROS :

aucune écharde de haine
aucun anneau des chambres repentantes
aucun khukuri
aucun fléau de l'ombre

1 paumelles de st machin
1 vérole de zuni
9 pièces de blackthorne (8 de kadala)
3 tuniques crocs de l'enfer par contre

(je ne prends que la liste donnée )



1000 heures en 3 mois ca me parait quand meme un peu gros ca fait 12h /jours

Posté sur Diablo III, le mardi 24 juin 2014
News: Des statistiques basées sur le loot de 10.000 objets légendaires

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Et si on appuie sur echap pour faire une pause alors qu'on va mourir en HC et qu'on attend les 15 minutes pour être déconneté automatiquement des serveurs? Une réponse?



RIP. En tous cas avant l'extention.

Posté sur Diablo III, le jeudi 22 mai 2014
News: Une astuce pour le mode Extrême : Vive la touche 'Echap'

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Je n'ai pas lu tous les commentaires mais j'imagine que ceux qui crient "Hourra" pour le ladder ne doivent surement pas jouer en hardcore.


Regardez bien votre liste de personnages vous qui jouez en hardcore et préparez vous a les effacer un par un.

Déjà que nous ne sommes pas nombreux, ils coupent la communauté en deux. Tout le monde ira jouer dans le mode ou ses amis, les joueurs enfin bref ou tout le monde va pour ne pas se retrouver seul.

Donc l'idée serai (si j'ai bien compris) d'avoir des gros persos no ladder qui attendent comme des idiots qu'on leur rapportent du stuff ladder? Qui voudra rejouer avec ces vieux persos auxquels on a pas toucher depuis des semaines? Qui dira d'un coup " non non allez y sans moi les gars je reste en noladder amusez vous bien ?

Donc oui hourra ! C'est certainement la fin du noladder hardcore... Du moins si le système de ladder d3 est le meme que d2.


ps: j'ai le droit a une nouvelle saison(repartir sans stuff et ce up) a chaque fois que je rip un perso, pas besoin de ladder pour ca.

Posté sur Diablo III, le mardi 29 avril 2014
News: Avenir de Reaper of Souls : Des réponses des développeurs

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Pour ma part je joue en extreme et c'était déjà le cas sur diablo 2, il ne faut pas un ladder comme d2 ou le mode hc no ladder était deserté , pas de partie, rien.
En hardcore il suffit de rip et le voila ton ladder tu repars quasi de zero déjà a l'heure actuelle.
La en ce moment je me refait tout juste et je ne suis pas a l'abris d'un voir plusieurs rip.


Si c'est pour regarder mes persos no ladd sans espoir de jouer en public avec ces derniers faute de monde , non merci.

Posté sur Diablo III, le dimanche 15 septembre 2013
News: Travis Day évoque le Ladder et son influence sur les niveaux Parangon

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