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gukguk #219 Membre

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25 novembre 2006

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J'adore l'excuse en bois pour justifier la hausse ... 

Une augmentation de +10%  des prix quand le cours passe d'une moyenne pondéré sur 2016 de 1.115 a 1.06 pour le debut d'année ?

J'imagine que si les cours remontent, ils ne vont pas faire marche arrière et baisser leur prix ?

Posté sur Hearthstone, le dimanche 12 mars 2017
News: Augmentation du prix des paquets, des Aventures et des Arènes le 22 mars

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Top 5 des messages postés

"C'est plus un arbre de talent"

Au sens strict du terme, oui ce n'est plus un "arbre de talent" ... mais qu'est-ce qu'on s'en branle !

Depuis le debut de WoW, tout les arbres pour chaque joueur de telle classe et telle spé se ressemblent, a par mettre 4/5 dans le talent X pour mettre 2/2 dans le talent Y, ou inversement ...

La, les choix sont drastique !! la derniere fois que je me rappelle d'un choix important a faire d'un l'arbre de talent qui demandé une reelle reflexion, c'etait sur mon War a BC.
A MoP (bon ... ca depend des classes), quasiment tout les choix sont valables et ont leur utilité, que se soit en PvP ou PvE, suivant les situations.

Et c'est pareil avec la reduction des Glyphes. Avant, tout le monde avait les memes (ca se voyait directement avec les prix de l'HV).
Maintenant, avec une vongtaine de glyphe pour 3 slots, on as enfin le choix et la possibilité de se demarquer du voisin.
En PvE je n'ai pas trop regarder, mais en PvP, (je prend l'exemple de mon war), on se retrouve avec 2 fois trop de glyphe vraiment interessante par rapport au slot disponible.


Donc je comprend pas pourquoi les gens ralent ... avec les nouveaux talents et l'augmentation du choix dans les glyphes, on croisera pas sont sosie a chaque coin de rue.
L'uniformisation ... n'etait-ce pas sur ce sujet que tout le monde raler depuis LK ?

Blizzard est arrivé a faire un systeme qui permet de la diversité au sein d'une meme classe, tout en restant a peu prés équilibré en PvP (oui, comparer a SWTOR, Aion ou je ne sais quel MMO-random, WoW est équilibré)
Alors je ne dit pas qu'il est parfait, mais c'est de loin le meilleur, tout MMO confondu (de ceux que j'ai tester en tout cas)

Posté sur World of Warcraft, le samedi 1 septembre 2012
News: Interview Ghostcrawler: patch 5.1, Vaillance, modèles des races, etc.

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C'est pas trés compliqué :

- Combo : Utilisation de minimum 2 cartes pour un action précise : Auchenaï+Cercle / Pyro+égalité en combo clean.
Leeroy+Double PO / Grommash+Sous-chef en combo finisher.

- OTK : Descendre l'adversaire de 30 a Zéro PV depuis un board vide. Ca peut-etre par un combo (War Worgen) ou une prépa (Pal Murloc).

Donc un OTK peut etre combo, ou pas ... et une combo peut-etre destiné a OTK, ou autre chose.

Posté sur Hearthstone, le jeudi 28 avril 2016
News: Robot de soins corrompu permet la mort de votre adversaire en un tour

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Au moins, on risque pas de se prendre une pyro face avec celui la xD

Posté sur Hearthstone, le mercredi 13 avril 2016
News: Old Gods: Mages adeptes de l'aléatoire, voici le Servant of Yogg-Saron

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"Parti pécher ..." c'est un peu faible pour conclure a un EE sur Matmatah.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 19 mars 2016
News: Easter Eggs: Astérix & Obélix, Matmatah et Diablo II dans WoW

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On peut rajouter 9 et 10, c'est pas vraiment des easter-eggs.

Par contre la 3, ca pourrait etre un easter-egg Starcraft 1, avec robot a visage de femme qui balance "update complete" a chaque amélioration de technologie ... mais bon, ca reste trop général comme terme.

En tout cas c'est plus des jeux de mots que de vrai easter-egg.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 18 août 2012
News: Pas moins de dix Easter Eggs pour Mists of Pandaria

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