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infer114 #118 Membre

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9 janvier 2011

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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@Sylbacchus : oui et non. Je pensais comme toi au début, étant une grosse quiche en Orthographe.

Sauf que le problème, des mots // du vocabulaire = des idées // quelque chose à exprimer.

Si tu tronques une partie des mots, alors tu tronques une partie de ce que tu veux dire, et donc, ça devient dur de se faire comprendre !

Réfléchit aux conséquences sur le long terme, si tout le monde se dit que c'est insignifiant. Tu auras une population incapable d'exprimer ses idées car elle n'aura pas suffisamment de vocabulaire écrit proprement, sans faire de double sens (vive le language sms qui créé tous les quiproquos possibles et imaginables même entre amis) !

Bon la on l’occurrence cette faute ne me dérange pas pour ma part, il y a largement pire ! Mais c'était juste pour te dire pourquoi des gens l'ouvrent sur ça :)

Bref, ceci est de la part d'un mec qui a toujours eu 0 en dictée ;)

Posté sur Overwatch, le mercredi 7 décembre 2016
News: L'événement de Noël débutera le 13 décembre sur Overwatch !

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Top 5 des messages postés

je fais les saisons depuis le début, et toutes les conquêtes, SC comme HC !
Bon les saisons je trouve ca marrant 2 semaines en gros (1 semaine par mode), ce qui est largement suffisant pour faire périple + toutes les conquêtes !

Sauf que bon, on est saison 7, le speed run je l'ai déjà fait 6 fois au moins, c'est marrant au début, mais a un moment faudrait peut être changer quand même ...

Les autres conquêtes c'est pareille :/

Cette saison ca va s'arrêter au périple je crois, ca m'occupera un week end et voila !

Franchement c'est quand même pas dur de trouver d'autres trucs a faire, y'a 5 actes, pleins d'events et autres faisables !!!

J'avoue perdre patience moi aussi avec le temps ...

Posté sur Diablo III, le samedi 30 juillet 2016
News: La liste des conquêtes de la Saison 7

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C'est certain, je suis d'accord avec toi.
Mais entre ça et se faire oneshot "à l'infini" comme dit dans un commentaire plus haut, le choix est vite fait. Le game design est tellement mal branlé qu'à ce niveau même le premier tick du gel/poison te tue direct. Est-ce rigolo de se prendre geôlier/orage sans pouvoir réagir ?
Suppression du perma-stun et reset des classements car on ne verra plus jamais un groupe aussi haut avant la prochaine extension.


Personne ne te demande de choisir entre la peste et le choléra tu sais
Se faire one-shot a l'infini, c'est le même problème que de tuer des monstres qui ne bougent pas : Ca ne devrait pas exister dans un hack and slash !
Les grifts ne sont pas du hack and slash, et c'est le seul late game de ce jeu....
Sur la durée ca va achever le jeu, car énormément de gens ne se retrouvent pas la dedans.... On veux péter des monstres quand on joue a un hack and slash, sans que ce soit trop simple, que les monstres bougent, et qu'on se fasse massacrer si on a pas le stuff adapté ! Le principe de ce type de jeu quoi
Je ne comprend pas pourquoi ils ont inventé ca en mode "difficulté infini", c'est évident que tu ne peux pas équilibrer l'infini !!!

Un exemple de quelque chose qui était balance : le mp 8 à 10 pendant la 1.08, SC comme HC, on sentait que c'était la limite des héros et du stuff, ou du moins qu'on s'en approchait ! le T4 à T6 en 2.00 c'était pareille ! En HC, le T4 tu faisais pas trop le cake en 2.00 ! La c'était bien, rien à redire !
Donc la on te sors des lvl infini en difficulté, faut donc s'attendre a des exploits bugs, et des one shots, des monstres increvables,.... :/

La je vois une video comme ca, ca me fait vraiment de la peine.....
Les grifts sont une très mauvaise décision prise pour l'avenir du jeu !
Qu'on me dise que c'est marrant de monter les gemmes légendaires, au bout de 3 saisons, y'aura pas grand monde qui aime je pense....
C'est vraiment dommage car ils font des choses sur les items qui étaient useless, ont l'air d'être reparti pour donner un gros boost qui fait plaisir sur le jeu,.... mais ils ont créé un autre problème a coté et qui sort le jeu de sa propre "essence" !!!

Je sais pas, on joue a diablo, le gros méchant ca devrait être diablo, ou maltael quoi.... pas voracité en difficulté infini, qui te tue en lachant une caisse.... C'est d'un ridicule de faire ca au jeu... Les Ubers sont devenus des serpillères T6, alors que tout le monde préfèrerait se faire le 4eme portail qui a été rajouté en 2.00, en étant limite en stuff histoire d'avoir du piquant ....

Posté sur Diablo III, le lundi 30 mars 2015
News: Une Faille supérieure de rang 65 achevée en groupe (vidéo inside)

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Impressionnant comment le permastun nique tout le jeu.

Tout comme les geolier qui oneshot. Une aberration de la mécanique du jeu en réponse à une aberration de game design.


Un Hack 'n Slash, ou a Haut level, les monstres ne bougent plus et tu ne drop plus d'item

Ce build du WD devrait être supprimé depuis longtemps !
Même si je trouve que les GR n'ont rien a foutre dans ce jeu, la question n'est même pas la, car c'est la même en T6, GR30, GR40, peux importe le level, les monstres sont des plots......

Bref, je comprend meme pas ou est la performance avec des monstres immobiles, et encore moins si ils jouent avec des items vanilla chopés sur JSP, pour faire des choses non prévues.....
Au passage, voir que les items vanilla ne sont toujours pas désactivés, au dela de tant de versions en arrière, vraiment, ils ne prennent pas soin de leur jeu.....

Bref, c'est 0, de kill un boss perma stun en plus...
Le boss ne bouge pas du tout :/

Je sais pas, mais plus je vois de news de records battus en faisant des choses incencés comme ca, plus je me dis que c'est plus du diablo la :s

Posté sur Diablo III, le lundi 30 mars 2015
News: Une Faille supérieure de rang 65 achevée en groupe (vidéo inside)

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Au lieu de créer des nouveaux, ils ferraient mieux de s'occuper de la 100aine de bouses que personne n'utilise....

Ils peuvent pas plutôt faire un stream pour savoir quoi changer sur les bousins ?
Y'a des tas de gens qui ont des idées et qui proposent des trucs en plus.... :/

Posté sur Diablo III, le vendredi 5 décembre 2014
News: Un stream avec Blizzard le 9 décembre pour créer un objet légendaire

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Je risque de casser l'ambiance :

C'est quoi pour vous du contenu ?

- les saisons ? Autant a D2 j'étais un gros fan du ladder, le reset de l'économie faisait trop du bien... Mais la, y'a même plus d'économie, on drop des trucs que pour sa propre classe, et les restrictions pour les donner sont beaucoup trop importantes.... Alors l'HV c'était de la merde, ca a détruit l'économie, et maintenant il n'y a ni l'un, ni l'autre ! Et pour en revenir au saison, c'est une blague de faire un ladder basé sur les hauts faits ??? on va quand même pas retourner chercher des livres pour progresser dans un classement ? Je comprend vraiment pas comment ils font pour sortir ca, tout le monde voulait un ladder à cause de l'HV, car l'économie était morte, de la même facon que dans D2 au bout de 6mois !!!!

- Les grandes failles ? Honnêtement je trouve ca honteux de ressortir un truc, en rajoutant un mot devant, et en disant que c'est une nouveauté... Y'a juste un chrono en plus !?
Au final, quel est l'interet d'avoir créer des niveaux de difficultés T1 à T6, si il y a des niveaux de failles !?

- Le classement des failles ? mais ca pouvait pas être fait sur les failles normales, vis à vis des 6 tourments ?

- Les gemmes légendaires ? L'idée peut être sympa. Mais si ils ne changent pas ce qu'ils ont pondu récemment, bonne chance pour atteindre le lvl 200 (ou 100 je sais déjà plus), statistiquement, ca va être dur, autant jouer au loto
Un truc qui aurait été plus simple, c'est 6 rangs de gemmes (donc 1 à 6), soit un rang par tourment ! Et une gemme différente par boss ! Plutot que de créer un mode copier coller.... ! La au moins, le niveau des vaches aurait été fabuleux en plus de l'exp a gogo !! :p

- les changements pour les classes ? Ca fait pas depuis mai 2012 qu'ils auraient du les faire petit à petit ? Il y a quand même eu un sacré paquet de remontées de tout le monde...

Serieusement y'a pas de contenu dans ce patch, la 1.06 et la 2.0, la il y en avait, je me suis vraiment bien amusé ! J'attendais ce patch avec grande impatience, mais après avoir fait de la 2.0, le fait de me promener sur le PTR 2.1, mais ca me donne pas du tout envie...

Mais je comprends vraiment pas, y'a 5 actes, y'a le mode aventure, avec un peu d'imagination, tu peux inventer pleins de choses dans les actes ! Prime néphalem ou je ne sais quoi ! De temps en temps un petit "diablo marche sur le monde", ou "asmodan bronze à l'oasis", ou peu importe, et tu as un event plus ou moins rare qui pop sur un act.... Des idées il y en a plein plein plein, alors pourquoi des grandes failles sans coffre avec les mêmes boss ?????? C'est fou quoi...

J'espère ne pas vous avoir cassé le morale, mais bon, je suis vraiment déçu du "contenu" que va apporter ce patch...
Niveau imagination, on a vraiment rien la...

Après si celà vous convient tant mieux ! Mais moi c'est pas le cas, et je trouve dommage que blizzard n'écoute pas tous les gens qui râlent de ca sur le forum du PTR !
Pour ma part, vu qu'il n'y a pas de contenu, ca va être une pause, et je rejouerais d'ici 2-3 mois, en espérant quelques ajouts

Sur ce, have fun pour ceux qui attendent ca avec impatience !

Posté sur Diablo III, le lundi 18 août 2014
News: Et si le patch 2.1 de Diablo III sortait le 26 août ?

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