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kickahach2 #565 Membre

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30 janvier 2012

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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Pour une fois qu'ils font un truc interessant sur une saison, plutôt que de doubler ce qui existe déjà! Jouer avec le RORG de base ça va permettre de tester des nouveaux trucs ^^

Par contre le power creep sur les bonus de sets c'était pas nécessaire... ils auraient pu juste voir la différence avec le bonus RORG ça aurait été plus intéressant.

Posté sur Diablo III, le mardi 20 novembre 2018
News: Découvrez le patch notes du PTR 2.6.4 avant son lancement le 21 novembre

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Top 5 des messages postés

Etant donné que la recherche de légendaire devient très vite une "recherche du légendaire parfait", je trouve que cela est une bonne nouvelle. quand on a déjà un gros stuff avec de très bonne pièce, on perd vite l'intérêt de jouer mais si les légendaires droppent plus souvent, on arrive à continuer alors qu'on de progresse pas beaucoup plus vite.

Posté sur Diablo III, le jeudi 22 mai 2014
News: Changements importants pour les taux de butin cette semaine !

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C'est... fort. Avec les ruées t'es assuré d'avoir un serviteur mot pendant le tour. Tu peux pas l'envoyer face mais ça te permet de clean le board adverse efficacement

Posté sur Hearthstone, le lundi 2 avril 2018
News: Le Bois Maudit : Un nouveau sort rare pour le Chasseur

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A part la map qui est vraiment énorme je ne trouve pas ces images exceptionnelles ^^, surtout au niveau des loot. Sur une pack de gobelin j'ai eu la chance (sur le tout premier que j'ai vu de la 2.1.1) de drop 8 légendaires.

Sinon pour les cristaux de sang c'est vrai que la
Limite des 500 est assez handicapante car a chaque double gobelin, il faut que tout le groupe doit se rendre en ville et dans un bon tiers des cas, un joueur clique sur orek a la place de Kadala.

Posté sur Diablo III, le vendredi 23 janvier 2015
News: Screenshots : Graaaaaande faille et packs de gobelins

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@Archh

Pour info sur Diablo II les légendaires se lootaient à la pelle mais certains étaient bien plus rares que les autres

Posté sur Diablo III, le jeudi 15 mai 2014
News: Bonus en jeu pour le second anniversaire de Diablo III !

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Legendary crafted recipes no longer require specific Common armors or weapons and instead now require Common crafting materials


Super, ils enlèvent le coté réaliste du craft....

Je trouve juste qu'ils auraient du équilibrer les drop car devoir chercher 3heures une perforatrice alors qu'on trouvait pendant ce temps une 15aine de haches redoutables / trisula et j'en passe.

Posté sur Diablo III, le mercredi 14 mai 2014
News: Découvrez le patch notes complet du patch 2.0.5 en anglais

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