Profil de kiki3009 #524

Avatar

kiki3009 #524 Membre

Inscription

22 août 2007

Messages postés

3

Dernier message posté

non mail il a fumé quoi ce mec, après avoir foutu le bordel dans les anciennes quetes ou on ne reconnait mm plus l histoire de warcraft il dit que les gens ont compris et bien appréciés, c est surement pour cette raison que les anciens joueurs foutent le camp a pleine porte, vers d autres jeux ou on ne se fou pas de la gueule des joueurs.
Si le but était de baisser le niveau de jeu pour des gamins, et ben c est réussi,
je suis nostalgique du temps de vanille ou les gens galéraient pour monter leurs persos mais APPRENAIENT à jouer leur classe.
On a maintenant un nouveau type de joueur (des gamins tout con) qui se prennent pour des roxxers et insultent tous et chacuns .
Bravo c est réussi

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 29 février 2012
News: Q & R récapitulatif de Cataclysm – Conception des quêtes

0

Top 5 des messages postés

Alors me voilè - d'accord pour les persos qui sont passé le cap du 80 et qui n'ont pas à faire de quetes ou de monter leur métier mais pourquoi les portails ne sont-ils pas disparus pour les 80 et plus et restés pour les plus petits niveaux????

Entre le 68 de BC et le 78 de Cataclysme - de mm pour les niveaux 58-68 de BC il y a bien un passage OBLIGATOIRE par Dalaran ou Shattrah???que je sache et il n y toujours pas d'hv à Dalaran ni Shattrah pour ces persos - pour ceux qui parlent de cape et bijoux etc quand tu arrives à Dalaran ou à Shattrah au niveau 58 ou 68 rien de tout cela n est accessible donc arrêtez de déconner - moi mon souci est pour mes rerolls qui doivent encore queter et fonctionner en Norfendre et mm BC et qui ne peuvent plus se déplacer vers les anciennes capitales.

Un petit correctif pour les persos de ces niveaux pourraient etre fait !!!!!

Posté sur World of Warcraft, le samedi 18 décembre 2010
News: A propos des portails de Dalaran et Shattrath

0


Pourquoi ne pas faire une classe simplement non combattant, qui a pour but d'aller récupérer les fatalités sur le terrain, de les rez et de les ramener derrière la ligne de mêlée. Et de faire des paladins heals et des pretres, des healers purs et de leur enlever le rez dans les raids .

Ce pourrait être la solution à biens des problèmes, car il pourrait lui, rez pendant le combat et comme non combattant ne changerait pas la structure des groupes, çà ne serait que le 6e persos d un groupe.

Ce qui éviterait l'éternel retour du cimetière, mais qui pourrait avoir une espèce de penalité temps, ie: ne pas pouvoir retourner au combat avant disons 15 secs ou plus .

Ce pourrait etre intéressant pour tous, ca libérerrait les heals du prob de rez et de mana, et ca donnerait un nouvel aspect aux raids que l'on connait et que l'on ne veut plus refaire.

Çà peut sembler une idée saugrenue mais sûrement pas pire qu une autre classe héro. :

Posté sur World of Warcraft, le mardi 3 février 2009
News: Une classe héroïque dédiée aux soins ?

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.321.968 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.