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louisevegas #271 Membre

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22 septembre 2008

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Eternel débat stérile entre ceux qui disent "oui" et ceux qui les contrent en disant "c'est ça, est-ce que vous avez fini les HM ?". C'est bien de de vouloir défendre son jeu favori, mais sans argumentation ou réflexion profonde, ça ne sert à rien.

Il faut laisser (ou retrouver) une grande variété de sorts, c'est important contre la routine d'action. Or dans ce jeu il y a tant à faire que c'est un non-sens de réduire l'activité aux seuls raids, HM de surcroit. Dans l'idéal il faudrait des sorts opti pour le jeu solo (quêtes, métiers, HF d'accomplissement), d'autres opti pour les confrontations en groupe, et enfin quelques funs pour le plaisir de jouer.

C'est ça que j'attendais pour le nouvel arbre de talent, soi-disant plus fun et plus varié que le précédent. J'en ris encore jaune quand on croyait qu'on allait avoir la possibilité d'avoir des dizaines de variations de cycles, soi-disant au choix des envies du joueur... En fin de compte entre les sorts retirés, les glyphes ôtés, l'efficacité des sorts nivelée on a juste gagné le choix entre 2 ou 3 variations de sorts.

Après dans la pratique faut aussi que les joueurs aient le réflexe de jouer avec tous les sorts proposés, plutôt que de balancer ses sorts les plus puissants sur des écureuils.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 30 août 2013
News: Les développeurs nivellent-ils World of Warcraft par le bas ?

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Top 5 des messages postés

Ils peuvent râler que certain ne jouent pas le jeu, c'est légitime, mais ils ne peuvent résolument pas contester l'absence totale de prise en compte de ces fameux retours, tant appréciés soudainement (ha bon ?). J'ai cessé de m'inscrire aux PTR en constatant inexorablement ingame tous les bugs pourtant largement dénoncés en phase de test. Et je ne parle même pas d'une éventuelle reconnaissance par la récompense (mois offert ?) parce que ça en fait des béta-testeurs bénévoles.

Donc en résumé : ils ouvrent des royaumes inachevés, qu'on teste gratos (sous-entendu "passer du temps", on se heurte à des bugs qu'on explique via des rapports, personne n'en tient compte, et en fin de compte ils râlent.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 31 juillet 2013
News: Blizzard se fâche envers certains joueurs des royaumes de test

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C'est l'arlésienne cette annonce de refonte des races. Inutile d'espérer quoique ce soit à ce sujet, ça restera en l'état.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 30 août 2013
News: Où sont les nouveaux modèles des races ?

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Et sinon WoW qui descend à 7,7 millions d'abonnés ? Personne pour relever l'info ? Point de raillerie ou d'élan enthousiaste ? Mince, z'êtes vraiment fatigués !

Posté sur World of Warcraft, le samedi 3 août 2013
News: Résultats Activision Blizzard: Titan ne sera pas un MMO par abonnement

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Oui c'est ça tu trouves que CATA manque d'originalité blablabla et tu as raison, et Alequia va te répondre qu'elle a suivi de très prêt le développement et que y a eu du boulot dessus ce qui est vrai aussi. On tourne en boucle. T'es concepteur graphique et elle est conceptrice technique, bien vous êtes des pros.
@Alequia: mon manque d'arguments. Je pensais avoir été claire en validant le point de vue d'Edee et comme il a été fleuve là dessus je ne me vois pas refaire un listing qui en plus de t'ennuyer ne te convaincra jamais. Mais puisque tu es une experte j'aimerais connaître ton point de vue global sur la fuite des 2 millions d'abonnés et la déception générale constatée ?

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 7 décembre 2011
News: 7 illustrations de WotLK, dont une vraie photo de Norfendre

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Toujours oui. Une activité saine tu devrais t'y mettre. Qu'est ce que tu fiches encore ici ?
@alequia: oui pas besoin de m'etaler de toutes façons je ne prends pas de place. Svelte et frivole il paraît que ça plaît aux hommes. Ta façon de nier la réalité cataclysmique suffit à démontrer l'étendue de l'emprise et un manque de recul évident. La conception sur CATA est minimale comparée à ses aînés. Le nier c'est fermer les yeux. Le mot d'ordre de cette extension était technique, économique, et d'effort conceptuel moindre. Un choix nécessaire pour sauver un développement scindé trop ambitieux et chronophage. Normal donc d'user de recyclage et d'enrober le tout avec une pseudo trame scenaristique. Ce CATA eu du mal à prendre corps et se retrouve sans âme. Inutile de s'attarder dessus et vite que BLIZZARD passe à la suite.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 7 décembre 2011
News: 7 illustrations de WotLK, dont une vraie photo de Norfendre

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