C'est un peu logique d'avoir une chance de la looter en dehors du monde des goblin... Je m'explique : sont effet c'est des gagner un bon paquet de pièce d'or, sauf que si tu la trouve dans une faille gobline tu viens de te faire 50 000 000 de gold facile, ( 80 million en T6 ) du coup une gemme qui te donne des gold quand tu possède déja plus de 100 millions de gold c'est pas vraiment utile...
Quand tu sais que je claque facilement 100 million par objet juste pour de la retouche les 80M du monde gobelin me font bien rire...
De toute façon il n'est pas vraiment bon de changer un modèle économique en court de route. Même si le F2P à la PoE reste la meilleur solution sur ce type de jeu aujourd'hui(les patchs et ajouts y sont bien plus fréquents).
c'est débile de nerf actuellement, sachant que nous n'arrivons même pas à faire de faille 45+ solo et de ne pas dépasser de la 49+ en multi... Je joue barbare et je ne veux pas de nerf du DH.
Sinon pour les barb qui pensent que les anciens n'ont pas besoin de up, il suffit de faire une faille 30+ pour les voir mourir au moins une fois par pack d’élite (surtout en foudre).
Pour l’équilibre des classes ce n'est pas le fait d'avoir le sorcier trop OP mais le fait que les autres classes soient bien trop molles par rapport à lui.
Le barbare à un dynamisme de moule, le moine n'a pas vraiment changé pour le moment (je n'ai pas encore testé le dh et le WD).Il est sûr que le burst du sorcier et son gameplay sont bien plus violant que certaines classes du jeu POUR le moment.
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !