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marius68 #112 Membre

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16 février 2005

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J'ai bien apprécié ce post et je tic sur une phrase :
" Le souci, c’est que nous avions tout un pan de joueurs qui avaient l’impression de ne plus faire progresser leur personnage. Même quand ils caressaient le projet de participer à des raids avec leurs amis, ils n’arrivaient pas à obtenir l’équipement nécessaire pour ne serait-ce qu’entrer dans ces raids (en particulier avant l’apparition de l’outil Raids)."

Je fais parti de ce pan, tout simplement car aujourd'hui tu ne peux pas sortir d'une SPE, sans voir ton rendement cruellement diminué.
En effet jouant DK Impie, malgré un stuff quasi épique (ilvl363), rien que des donjons héro comme Zull' et autres Mortemines, j'en chie pour rester en vie et mon DPS s'en ressent. Du coup avec un DPS à 15k régulier je me faisais tout aussi régulièrement kick.

Avec mon druidou féral, qui a un équipement nettement inférieur, je DPS sans forcer à presque 25K et me suis jamais fais kick.

Donc si tu joues pas DK Sang, voir Frost, tu oublies, et ça moi, c'est rédhibitoire. C'est pas compliqué j'ai arrêté mon abo.
J'attends de Blibli, que chaque SPE, soit tout aussi efficace que les 2 autres, et que ce soit uniquement le gameplay qui fait préférer telle ou telle spe.

A bon entendeur.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 8 mars 2012
News: Post-mortem de Cataclysm par Ghostcrawler

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Top 5 des messages postés

@Tixon : 10000€de licences pour faire tourner un blade... euhh pas tout compris là. A moins d'avoir une licence ESX par lame.

Au boulot nous avons l'équivalent mais en AMD (HP BL25P). Et les OS (Linux/Windows 2000) sont installés sur des disques locaux (scsi 74Go), qui ne sont pas présents sur les photos de Judge.
Et on peut très bien booter en PXE !
Donc pas d'obligation d'être raccordé à un SAN. Cependant je pense que ça devait être le cas chez Blizzard.
Je suis tout de même assez surpris de voir que WOW tournait sur ce type de configuration. Mais il est vrai qu'avant l'essort de la virtualisation, les blades étaient l'avenir... enfin c'est ce qui nous était vendu en 2004/2005 lol !!
Et visiblement Blizzard a opté pour de l'Intel, on se demande bien pourquoi ;-)
Aahhh qu'est ce que j'aimerai bien faire un p'tit tour dans leur salle machine...

Pour finir et comme le dit Tixon, sans le fond de panier qui accueil les lâmes (serveurs), et qui forment donc un Blade, on ne peut pas utiliser le serveur... sniff

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 14 décembre 2011
News: Des photos d'un serveur World of Warcraft

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Je rejoins Sephix

C'est un peu "abusé" que de dire qu'ils n'ont plus rien fais depuis Warcraft 3...
Ne serait ce que le succès des abonnées MMO ou des ventes de leurs divers titres pour se convaincre de la qualité de leurs jeux.
Après, c'est pas parce que ca ne vous plait pas, qu'il faut être catégorique et l'appliquer à Tout le monde...
Bref passons.

En revanche j'apprécierai grandement un Warcraft IV pour continuer l'histoire là où ils l'ont laissé et y jouer comme je veux, quand je veux.
Je joue à WOW depuis le début, mais je n'ai pas assez de temps, et l'envie de consacrer autant de temps que nécessaire pour pouvoir poursuivre ingame la progression de l'histoire de Warcraft.
Ca me frustre beaucoup, car je n'ai jamais rencontré le roi Liche, ni affronté d'autres personnages emblématiques par manque de temps, et que dans le même temps l'histoire elle continue de progresser...

Donc Blibli, une voix de plus pour une suite à Warcraft III !! Au moins pour affronter le roi Liche et retrouver la "paix" en Azéroth.

Posté sur Warcraft III, le lundi 3 octobre 2011
News: 6 titres pour Blizzard d'ici 2014 ? Réflexion et hypothèses

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@ Spartan John

Bug démo & Hunt : la barre du pet disparait...le pet est là mais plus la barre, faut le ré-invoquer...

Mais également pour la goule du DK !! et particulièrement dans les Terres de feu !!

Posté sur World of Warcraft, le mardi 13 septembre 2011
News: Blizzard aimerait avoir un avis détaillé sur votre classe

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Bonjour,
Quelques mots pour dire que certains joueurs participent pleinement à ce marché du gold farming, au vu des prix délirants pratiqués par ces dits joueurs soit pour la vente de compos, de craft ou de services.

Blizzard a certes commis des erreurs en fixant des objectifs quasi impossible à atteindre pour un certain type de joueur (dont je fais parti) dont le temps de jeu est par exemple limité à 2 ou 3h par jour, certains soir de semaines.
Erreurs que les gold farmers exploitent mais qui en arrangent certains.

Mais la plus grosse erreur de Blibli, selon moi, c'est de ne pas avoir su juguler l'enchère incessante des prix pratiqués par les joueurs eux-même.
Par ex aujourd'hui il m'est impossible de crafter de l'épique lvl 85, car il me faut payer entre 650&1000po selon les serveurs pour 1 vrai-or. et comme il en faut 6... je vous laisse faire les calculs.
Le systeme économique, c'est nous les joueurs qui l'avont amenés là où il est à cause de notre insatiable avidité !
Alors acceptons aussi ses travers !

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 13 avril 2011
News: Un article sur les biens virtuels chez Le Monde

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GG Metallixnake !

Je partage entièrement ton avis.
Perso ne jouant pas de façon régulière, j'aime pouvoir voir l'ensemble d'une zone/instance et ne pas passer à coté parce que certains ne veulent pas perdre de temps.

J'y ai été confronté 2x cette semaine. Le problème n'est pas tant coté boss additionnel, mais bien le comportement des joueurs, de plus en plus avide et égoïste, même de leur temps.
A Blizzard de composer avec ça ! c'est triste.

Pour finir, heureusement qu'il y a encore des gens sympas comme Metallixnake, qui nous donnent envie de continuer.
Merci à vous

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 18 mars 2011
News: A propos des boss optionnels des donjons et raids

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