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24 juillet 2017

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Le problème c'est qu'il y a des manières de créer des decks qui peuvent gérer le flux (notamment le deck supporte peu les gains de pv de l'adversaire) ... il y en a peu qui peuvent gérer une sortie suite de déraison. Le problème c'est pas que le deck est trop puissant. Le problème c'est que des fois, même en faisant n'importe quoi ça gagne des trucs tout seul.

c'est pas un problème de stat c'est un problème de frustation des joueurs.

Posté sur Hearthstone, le jeudi 8 avril 2021
News: Plusieurs modifications d'équilibrage prévues en début de semaine prochaine

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Top 5 des messages postés

Oh Oh! le cochon !

Posté sur Hearthstone, le dimanche 3 décembre 2017
News: Kobolds et Catacombes : Un nouveau démon épique Neutre !

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@JudgeTrapKill : 

Réponse longue: euh tu as regardé la vidéo que tu as linké ? Tu es si désespéré d'avoir raison que tu comprends que ce que tu veux ?

Ce n'est clairement pas un concentré de puissance, mais c'est ce qui en fait une carte intéressante. Elle est loin d'être nul si le but de sortir des cartes pour toi c'est juste d'avoir des bombes de puissance Ben très bien on sort 15 cartes à chaque extension toujours plus puissante avec juste un body et on va vite retourner jouer à pile ou face parce qu'on va se faire chier. De plus si elle n'est pas utile maintenant elle aura très probablement à un moment une utilité dans une prochaine extension. Personnellement je pense que ce qui limite le potentiel de la carte c'est que ... je pense pas que guerrier soit joué mais on sait jamais ... sur une arme leg pété.

réponse brève : Eeeeeeeeh ... non

Posté sur Hearthstone, le samedi 2 décembre 2017
News: Kobolds et Catacombes : Une nouvelle arme épique pour le Guerrier !

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c'est plutôt fort en fait, ça fait plein de trucs :

  • ça ping et donne une 2/2 au besoin
  • ça réduit une menace de plus de moitié tout en posant une créa correcte pour 2 manas
  • ça permet des value trade.

En fait je trouve pas cette carte d'une puissance extrême. Mais je ne vois pas un seul moment ou cette carte n'est pas forte. donc par définition, si elle est forte tout le temps, elle est très forte. le prêtre a beaucoup d'outils de contrôle et peu de tempo. C'est un bel outil de tempo ça. Un qui pourrait aider prêtre à avoir un rythme.

en fait rephraser en : pour 2, réduit la puissance d'une créature de moitié, pose une créature qui prend un value trade sur cette créa ... et sinon ping un truc au besoin

Question : est ce que ça tuerait une créa qui a 5/2 ? ou est ce que ça s'arrête à la première valeur ... si ça s'arrête pas c'est vraiment bon.

Posté sur Hearthstone, le lundi 22 mars 2021
News: Forgés dans les Tarides : Une légendaire pour le Prêtre

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pour ctun ... en démo t1, t2, T3 (très aggressif)

ctun + hemet + cataclysme. Ca prend tous les silences du monde mais ca peut être tellement fun.

ca marche ou ca marche pas ça ?

Posté sur Hearthstone, le mardi 31 juillet 2018
News: Wolwi et Den analysent 17 nouvelles cartes de l'extension Projet Armageboum

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Pour rebondir un peu sur votre sujet aggro. A titre personnel je suis heureux que l'aggro soit moins présent. Pas sur la problématique de winrate. Juste parce que, à cause du fonctionnement du ladder c'est trop intéressant de jouer des decks rapides. 

Et que quand je joue contre aggro j'ai l'impression de ne pas jouer. J'ai l'impression de prendre des décisions qui me font gagner ou perdre mais le fun est pas ... top top.

Sinon encore merci pour vos analyses.

Posté sur Hearthstone, le vendredi 27 juillet 2018
News: Wolwi et Den analysent 11 nouvelles cartes de l'extension Projet Armageboum

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