Je vois pas l'intérêt de nous faire faire des failles dans lesquelles 2 a 3 spells du build ne servent pas (yen a qui ont utilisé "dur au mal" dans la faille de cette semaine?) des gemmes inutiles et un full set dans une faille de niveau 30/35 avec du para 400 et un in-geom dans le cube... Les gens qui sont encore sur diablo aujd ne sont pas des noobs alors pourquoi une telle dévaluation du potentiel? Bataille de classement par mis les amis? Plus assez de gens sur le jeu... Bref pour moi cette feature est useless, heureusement qu'il y'a une cache en récompense sinon y aurait pas grand monde qui s'y interesserait
Tout à fait d'accord, le seul build viable en haute GR (groupe) avec le monk etait le support, en solo c'etait assez compliqué de monter. Maintenant que les sorts de heal sont nerfs, je vois pas bien comment on va s'en sortir... Je suis tellement nostalgique du static charge le seul build viable en solo comme en groupe. Je pense qu'on va voir surgir un build LoN griffe (voir sunwoku), avec les ups que la compétence a reçue via les items
Je ne joue plus à ow mais quand on sait que les plus grands génies artistiques de la musique ou de la peinture étaient la plupart du temps déprimés, je ne me fais pas de soucis pour le jeu ! Par contre il faudrait peut être lui proscrire une cure de vitamines 😉
Et pourtant elle est bien utile, permet de transférer ses armes/armures/consommables de perso en perso en un instant, sans avoir a faire des allers/retours à la Tour pour les déposer et les récuperer dans le coffre commun. Ca économise donc surtout du temps :p
Blizzard avait annoncé vouloir se lancer dans les jeux mobiles... un rpg mobile est pour moi la théorie la plus plausible, et c'est dire si ca me fait ch...
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