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prologic #639 Membre

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14 août 2008

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Ce qui me dérange dans le nouveau système de stuff, ce n'est pas que les stats changent avec le spé, ou qu'ils suppriment des stats "obligatoire" qui finalement n'ont que peu d’intérêt une fois le cap atteint. C'est plutôt comment répatir les loot ?

Est-ce que les stats seront visible au down et qu'on devra attribuer le butin comme avant ?

Est-ce que tous les dps/tank/heal qui porte le même type de stuff (plaque, maille...) pourront avoir l'équipement ?

Après, une fois qu'un joueur est équiper d'un certain ilvl sur un slot, le changement de spé lui permettra de ne plus avoir à loot... finalement est-ce que la fréquence de loot d'un joueur sera identique ?

Ça mériterait d'avoir plus d'info à ce sujet.

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 10 novembre 2013
News: BlizzCon: Résumé de la conférence sur les objets, raids et les quêtes

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Top 5 des messages postés

Donc en gros, de la plaque tombe, tous les DK/Pala/War vont faire besoin sans se soucier des stats a cause de la respé... c'est moche où alors j'espère avoir mal compris.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 9 novembre 2013
News: BlizzCon: Résumé de la conférence sur les objets, raids et les quêtes

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Nous « pourrions » permettre un nombre un peu plus bas, juste pour permettre à un joueur en retard de vous rejoindre en cours, au lieu d’être remplacé (pas de promesse).


J'aimerais que ce soit le cas...

Posté sur World of Warcraft, le mardi 11 juin 2013
News: Nombreuses infos à propos du mode de raid Modulable

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Le texte parle de spécialisation, pas de classes, donc ça ne devrait concerner que les sets de classe je pense.


Donc le No plate Strenght Vs Plate Intell ne concerne que les sets ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/image/403361/#img

Posté sur World of Warcraft, le samedi 9 novembre 2013
News: BlizzCon: Résumé de la conférence sur les objets, raids et les quêtes

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D'accord avec Metalichap. Une simple séparation des ID, dans différences de iLvl me suffirait pour faire du 25 (ce que je n'ai pas fais depuis LK).

Différence de difficulté = grosse blague ou chacun essaye de se donner le beau rôle. Oui c'est plus difficile de placé 25 joueurs que 10, mais perdre 1 dps en 10 c'est plus problématique de 1 dps en 25... il y aura toujours des boss qui seront plus accessibles en 10 qu'en 25, et inversement.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 26 octobre 2012
News: Séparation des raids 10 et 25 et augmentation des récompenses en Corée

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Il faut voir ça sur la durée. Dans un ou deux tiers, le stuff réputation sera obsolète et on ne pourra pas acheter des stuff avec les vaillance sur même iLvl que les raids, comme on le faisait avant. Ce n'est pas une "petit plus" ou un "coup de pouce" c'est le nouveau système de stuff via les vaillance.

J'y vois beaucoup de bonne choses, notamment la possibilité de progression des statistiques et le système de mérite. A Cataclysm, un joueur qui ne mettait jamais les pieds en raid pouvait avoir la moitié de son stuff avec le iLvl du palier en court grâce au achat au Pnj. Là le up du stuff outils raid ne suffira pas à le rendre du même niveau qu'un stuff raid normal, de même que le stuff raid normal ne sera pas du niveau HM.

Finalement, un joueur qui ne fait pas plus que du Raid Finder n'aura pas de stuff équivalent au raid normal. C'est un peu égoïste de penser ca, mais tellement plus juste également.

Il y a aussi un coté theorycraft, ou il faudra réfléchir à quelle pièce up pour avoir plutôt de la hâte que de la maitrise...

Posté sur World of Warcraft, le lundi 5 novembre 2012
News: Patch 5.1: Améliorez vos objets de 8 niveaux en dépensant des points !

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