Quelques réserves, mais globalement des nerfs décents :
- nerf logique pour la tigresse, qui était abusée pour son coût
- l'aura d'adjointe devient absolument minable, alors que que ce n'était de base pas une carte dont le power level était indécent
- pas fan du nerf de fongifouille, certes, on élimine le problème que posait la carte tout en la laissant relativement jouable, mais on perd le côté chaman de la carte, pour une carte bi-classe, c'est dommage quand même
- secousses grandissantes avait vraiment besoin d'un nerf ? là, ils tuent la carte quand même
- cadeau de Thrall, pourquoi pas, ça fait une source d'éclair de moins et une carte morte pour la vendeuse de baguette
- réplique, logique, la carte était illégale
- Odyn, c'est très violent, sachant que toute la difficulté était de réussir à poser la carte en étant relativement safe, si on donne un tour de plus à l'adversaire, ça va énormément compliquer les choses. Avec le nerf conséquent de réplique, ça devrait mettre un bon taquet au war Odyn
- Ziliax, OK, ça nerfe son meilleur module, et ça devrait laisser la carte jouable dans l'absolu, et ça serait dommage de ne plus voir la carte parce que c'est une grosse réussite de l'extension
Bah c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ... tu l'as, le lien avec Diablo Immortal.