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raistlin5 #645 Membre

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19 juin 2012

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Builds Diablo III

Builds Diablo III 1

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J'espère juste qu'ils nous la joueront pas à nous pondre des "Massively Element Rare Damned Entities"... Comme ils en ont l'habitude ces derniers temps ... Et pour ceux qui auraient des lacunes... cherchez l'explication avec des initiales... (bon ok je sors...)

Posté sur Diablo III, le lundi 17 novembre 2014
News: Patch 2.1.2 : Les objets Anciens, c'est quoi ?

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Top 5 des messages postés

Et voila... On avait 98% de sorciers qui se servaient d'hydre venimeuse... et ça va continuer... par contre diminuer des sorts tels que tornade d'énergie me met en colère... qu'ils arrêtent un peu... Elle ne fait pas énormément de dommage non plus... Alors diviser par deux ses touches est une aberration... comme d'hab donc, on va avoir le choix de faire un sorcier avec orbe transperçant et hydre venimeuse, ou alors orbe transperçant et... hydre venimeuse... SUPER...
Le top du top c'est de prendre en otage les joueurs qui se faisaient un peu suer à préparer des builds sortant de l'ordinaire avec un "mouiii mais comme on a eu envie de booster les objets légendaires on s'est dit qu'on allait diminuer les "touches" de certains sorts" .... Euh, ouais les mecs, par contre, petite question??? Vous avez modifiés le drop rate des légendaires alors? Je sais pas moi, vous comparez une touche de sort qu'on peut lancer uniquement avec de l'arcane et des compétences d'objets légendaires in-dropable? Ouaouuu balaise! Non, mais fallait oser tout de même!
Pathétique...
à quand firewall? Orbe de Glace? Fire ball? Je sais pas moi, de vrais améliorations... Enfin des nouveautés quoi...
Les mecs ont tellement vu le nombre de joueur baisser ces derniers temps qu'ils sont pret à nous parler de leur grand mère pour nous faire rester...
Perso, je suis pas pressé de voir une MAJ pour qu'elle soit baclée comme le jeu pour sa sortie... Alors prennez le temps et faites nous une vraie mise à jour... Et par pitié... Donnez nous la possibilité de dropper des objets utilisables... J'en ai marre de passer par L'HV Gold...

Posté sur Diablo III, le jeudi 16 août 2012
News: Aperçu du Sorcier dans la mise à jour 1.0.4

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J'ai lu ça sur le forum officiel tout à l'heure et ENFIN une bonne news C'est vraiment bien d'entendre ça! Les joueurs les plus acharnés auront de quoi tenir le coup un moment avec tout ça!

Rien que pour ça la 1.04 vaut le coup... Après les déceptions sur les aptitudes de mon soso... ça fait plaisir... Bon, il me faudra deux mille ans pour atteindre le lvl 100 mais bon... ça me laissera du temps^^

Posté sur Diablo III, le lundi 20 août 2012
News: Nouvelle fonctionnalité au patch 1.0.4 : Système de parangon

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Bien résumé... Tous les deux sont d'accord sur quelques points, la présence de l'HV est un frein au fun du jeu, et qui se répercutera violemment sur le PvP... Il m'a fait rire avec le "no damage, no damage, no damage.. One shot..." ça résume bien le truc... Finalement c'est comme si on avait un LvL 1 parfaitement incapable de placer un coup à 100% alors qu'on est au dernier niveau accessible du jeu... Tout est basé sur les items... et le pognon qui en découle sur l'HV en argent réel...

Se monter des sets, chopper des runes rares était un challenge bien marrant sous D2, aujourd'hui il est clair que claquer de la monnaie pour acheter des items (dont blizzard pourra TOUJOURS nerfer toutes les stats ultérieurement) n'est pas du tout, mais alors pas du tout fun...

Posté sur Diablo III, le mercredi 27 juin 2012
News: Kripparrian et Athene donnent leur feedback à Blizzard en vidéos

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et apres il faudrait pas qu'on troll sur ce genre de choses... comme on l'a dit plus haut, il sont nerfé TOUS les endroits in game où "tout le monde" pouvait accéder à des gobs... Et ils proposent une nouvelle façon de les voir, mais cette façon par contre, peut être vendue sur l'HV... mmmm que dire?
il faut réguler les ventes d'objets voila tout... ça coute pas grand chose et au moins ils prennent position! Si Blizzard pose un anneau légendaire à 199 000 000 000 de golds alors on saura qu'ils cautionnent tout ce marché...

Si par contre on dropait des objets en faisant des quetes, ou précisément sur certains mobs comme auparavant, peut être pourrait on maximiser les chances de tomber dessus et équilibrer un peu tout ça...

Posté sur Diablo III, le samedi 18 août 2012
News: Patch 1.0.4: Un affixe qui fait apparaître un Gobelin au Trésor !

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Oh oui, la dépendance du joueur n'est pas nouvelle... C'est aussi très lié à notre mode de consommation "du toujours plus" Le seul moteur est finalement de pouvoir taper du monstre assez facilement et de faire le kéké devant les copains... Avec des choses parfaitement irréelles... J'avoue que les personnes chargées du marketing ont fait fort!

Maintenant, c'est extrêmement facile de ne pas cautionner ce système boursier capitaliste... n'utilisons pas l'HVAR... C'est tout... Pour ma part, étant père de famille je trouve déjà difficilement le temps de jouer, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'empresser d'aller dépenser 20€ (sic) dans un item... Certes vue ma fréquence de jeu, il se peut que jamais je n'en loot un "parfait" mais et après? Ce qui est amusant (à mes yeux cette fois-ci) c'est de jouer avec les copains, se défouler en tapant, si on meurt en armageddon et que notre session de jeu n'est que du défouloir... On passe en cauchemar et là on se tape un acte entier en 10 min à tout défoncer...

Maintenant je ne suis pas d'accord avec le ton un peu "ben c'est comme ça et puis c'est tout" de l'article, car si en effet, Blizzard a voulu garder la main (et profiter comme le dis l'auteur) de la vente des items, ce n'est que pour une histoire de manque à gagner, ni plus, ni moins...
Et si Blizzard souhaitait nous prouver le contraire, il établirait une cote précise des items et de leur valeur... Et MIEUX encore... Instaurerai une Bourse capable d'acheter des items au plus bas de la cote, ou a une cote moyenne, peut être développer une caractéristique progressive sur la capacité d'un personnage à "trader" en fonction de son niveau? Et cet indice serait instauré sur : La réparation des items, l'achat de potions, l'achat de matieres de craft etc. Les possibilités sont nombreuses pour que le "jeu" en redevienne un à proprement parlé... Et pas simplement une interface ludique pour trader virtuel...

Bref la tournure que prend D3 avec tout ça, nuit gravement au gameplay, car malgré tout, on aura toujours la sensation de se faire avoir, quoi qu'en dise BliBli... Les prix n'ayant aucune limite, les bots achetant les items aux meilleurs prix plutôt que des humains... Bref... Il va falloir faire mieux pour remonter dans l'estime des premiers joueurs de Diablo...

Posté sur Diablo III, le vendredi 29 juin 2012
News: Economie politique de Diablo

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