Je me demande s'ils vont pas rajouter des très bons sorts Chaman quand même. Parce que j'ai rien contre Hagatha mais elle est loin de justifier la vidéo qu'ils avaient fait à sa sortie, et ils sortent une 2e légendaire en rapport avec les sorts.
Bombe araignée: difficile à juger sans le reste des méca (comme pierredes l'a dit, l'affreux amalgame est très bien vu le peu de crabe actuellement et je pense pas qu'ils rajoutent beaucoup de murloc/pirates vu le thème)
Pour projet de biologie, ca donne 2 cristaux de mana remplis comme Nourrir donc tu es le premier à en profiter. Pour moi c'est celle des 5 cartes présentées qui sera le plus jouées.
Avec un T1: double projet + croissance et T2(a 7 mana donc): Nourrir en mana, tu peux avoir 10 mana T3 (en donnant +4 mana à l'adversaire aussi) . N'empêche que DK Malfurion T2 devient un scénario tout à fait crédible.
Défenseur: 2/6 taunt c'est quand même médiocre pendant la majorité de la partie et 6 pv, ca se remove quand même facilement avec 10 mana (en arêne par contre je trouve ça fort). Avec un tag méca ca aurait été un très (trop?) bon aimant a buff magnétique.
Electra Raz-de-Tempête: vu que c'est doublé pendant le tour ca n'a pas vraiment de synergie avec Carniflore (a moins de vouloir absolument un éclair à 6 dégâts) . Dans un deck élémentaire?
En wild, avec crépitement, ca peux être un peu débile, c'est comme rajouter un 3e crépitement ou explosion de lave, avec les éclairs en plus ca commence à faire pas mal de dégâts face tout en ayant la possibilité de servir a renforcer une tempête à la place si besoin. Avec ca + Brann ou élém murmurant (même si je pense que c'est formulé de façon à ne pas pouvoir combo ensemble)Edit: je pense comme Tyuri que ca ne marchera pas.
La carte est pas originale ou folle, mais si leur originalité en chaman c'est Carnifore ou Moorabi, je préfère.
Elément instable de Myra: Je vois pas quoi en faire, un truc fun c'est sûr, peut-être autre chose aussi.
Pour l'équilibrage, vous oubliez le voleur quête à la sortie d'Un Goro qui a nécessité 2 nerf et qui a quand même pourri le jeu des joueurs de deck contrôle sur le ladder.
Si c'est elle la carte la plus à droite de notre main, on draw quand on la joue?
C'est difficile de voir le deck dans lequel elle rentre, le mage aggro à déjà des outils de pioche assez fournis. Après tu la joue t3, l'adversaire est obligé de la remove ou tu risque de piocher.
La mécanique basée sur la carte la plus à droite de la main est pas révolutionnaire mais ils ont le code, ils peuvent en décliner d'autres versions maintenant.
Le film m'a bien fait rire, j'avais peur que sans Ben Brode, leurs pubs soient moins bien, ca reste très sympa a regarder.
Par contre: c'est encore beaucoup de légendaire dans l'extension, je sais qu'on a eu 2 event pour se refaire des golds mais jouer en f2p quand il y a 2 legs par classe, ca devient vraiment compliqué.
Moroes, éventuellement avec les cartes qui invoquent une copie 1/1 d'une carte vu qu'elle a un effet correct mais ça me parait effectivement trop faible.
Le guerrier Taunt va finir par fonctionner, Protégez le roi avec Renforcement ou même défenseur du roi, c'est rentable selon la méta.
Je n'aime pas le Prince , je pense la carte forte mais elle renforce surtout des decks qui sont déjà très forts.
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