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saykaku #181 Membre

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22 novembre 2007

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Classement plus que bizarre.
Je suis emmerdé de voir des jeux comme FFXIV (54eme) ou GuildWars 2 (45eme) qui sont certe de bonne qualité mais au dessus de WoW. Non pas que c'est des jeux moins bon, mais j'ai du mal à voir en quoi ces deux jeux ont marquer leur époques.

Je n'ai pas vu, un seul jeu un peu old school comme Dune 2 ou Warcraft qui ont juste créer le genre RTS réelement.

Le TOP 10 est je trouve en partie composé de jeux plutôt récent (hormis 2, il datent tous des années 2010 et + dont 4 de 2015, aucun pour les années 1990-). Qui donne l'impression que seul les jeux avec un graphisme récent peuvent truster les meilleurs places.
Les premier jeu des années 1990 est à la 34éme place (Planescape: Torment) et 40eme place (Command & Conquer: Red Alert)

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 28 août 2016
News: Six titres de Blizzard dans le Top 100 des meilleurs jeux PC

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Top 5 des messages postés

En l'état le fief, ne me dérange nullement.

Il me sert juste de point de passage pour naviguer rapidement entre les différents endroits disponible, à la fois sur WOD que dans les extentions précédentes.

L'accès au ressources (mine, jardin, grange) est pour moi une volonté de blizzard de tuer les métier de récolte. Lors des précédentes extensions, ceux-ci était généralement mis de coté sur les personnages principaux des joueurs au profit de métier de craft à cause des différents bonus associé. Et il était pas rare de voir des personnages avec "Herbo/Minage" afin d'alimenter les autres personnages d'un même compte.

Les missions et l'équipement de qualité N+1 que l'on peut obtenir remplace, à mon sens, les différents buffs que pouvait proposer blizzard pour faciliter la progression des joueurs sur certains palier de raid.

Pour moi, ce qui manque c'est un peu le coté transmogriffication du fief, permettre d'avoir une architecture plus varié et représentant d'avantage les différentes race de la horde. Tout en sachant que cette extention était avant tout tourné vers les orc.

Le points noir serait les bâtiments de métier (achi / enchante / joa / forge / ingé ) qui renferme un peu le joueurs sur lui même et le pousse moins à connaitre d'autre joueurs ou d'utiliser l'HV.

Après je pense que le ressenti des joueurs varie beaucoup de la façon dont on considère le fief. Certains veulent avoir tout le temps des choses en file d'attente de leur bâtiment ou toujours des PNJ en mission afin de maximiser les gains possibles. D'autre l'utilise beaucoup moins et sert uniquement de point d'attache à une pierre de foyer ou alimente les bâtiments uniquement en fonction des besoins de leur propre personnages.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 12 mai 2015
News: Voulez-vous encore des fiefs pour la prochaine extension de WoW ?

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Personnellement, je suis un grand Fan du truc !

Enfin mon petit coursier des vents va pouvoir affronter les terribles petit griffon de l'alliance.

Je pense que c'est aussi un bon moyen au joueurs de se détendre dans le eu (et donc d'y passer du temps). Mais la nouvelles est surtout vue de maniere extrement positive par les collectionneurs de mascottes qui auront une véritable petite armée à monter. (J'en ai 175 si je me plante pas, d'où mon coté euphorique à la new )

Posté sur World of Warcraft, le samedi 22 octobre 2011
News: Mists of Pandaria : Les combats de mascottes

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Sympa comme action, j’attends de voir à quel prix partirons certains serveurs. Seul truc, je pense que les frais de ports vers l'europe risque d'être douloureux. Au moins 15kg, cela risque de faire mal.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 14 octobre 2011
News: Les serveurs originaux World of Warcraft mis aux enchères

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Pour moi, le jeu à évoluer en bien.

J'ai débuté au début de Burning crusade, J'était alors étudiant, j'ai consacré du temps au raid (4 soir par semaine au moins), J'ai renforcé ce temps de jeu à WOLTK (7 raid / semaine à la sortie d'ulduar). Il faut dire que nous étions tous plus ou moins etudiant à l'époque
Aujourd'hui, je bosse. J'ai d'autre priorité. Joue à d'autre jeu, mais continue de raider 2 soir par semaine. L'arrivée du 10 et/ou 25 normal à permis à un ensemble de joueurs qui souhaitent consacrée moins de temps de pouvoir vivre le RP de wow via le mode normal. Je suis conscient qu'il a une certaine "facilité" sur ces rencontres. Mais je suis également conscient que si j'avais d'avantage de temps, je les passerais sur du HM.

Lorsque nous débutons un boss, aujourd'hui nous prenons souvent comme repere d'ancien boss. L'experience parle d'un certaines facon. Et je pense qu'il faut séparer expérience du joueurs et découverte du jeu.

J'estime que lorsqu'un nouveau joueurs arrivent en jeu, il a tellement de choses à découvrir qu'il ne risque pas de s'ennuyer. Mon seul regret est que le leveling est parfois trop rapide, il ne peut finir les quete d'une region avec des quete uniquement verte ou +. Cataclysme a permis de rendre cependant moins fouilli le parcours de leveling.

Pour moi, blizzard suit les attentes d'une partie de ces joueurs qui ont évolué avec le jeu. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, mais il est jamais facile de contenté tout le monde.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 6 août 2011
News: Donnez votre avis sur l'avenir de World of Warcraft

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Pour certain joueurs la collection de mini-pet est une de leur plus grand plaisir. J'en ai 167, et il m'en manque encore quelque un comme le ver des maleterre, le renard de tol bard, le tatou.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 26 mai 2011
News: Les nouvelles mascottes en récompense des hauts faits

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