Bonus d’ensemble (6)
Les dégâts sur la durée déclenchés durent désormais 40 secondes (au lieu de 30 secondes).
j'ai vraiment du mal a comprendre... les dots sont infligés avec les degats qu'ils auraient fait en 40 sec ou alors desormais ils durereront 40 sec et ne seront pas infligés par la moisson d'ame? auquel cas le jade aura pris un sacré coup.
Blacksmith
Legendary crafted recipes no longer require specific Common armors or weapons and instead now require Common crafting materials
Je suis un peu déçu qu'ils aient retiré cette condition,certes on galère à trouver les dit composant mais ça reste des legs et c'est pas fluff je trouve, a la limite qu'on puisse utiliser les magiques et les communs mais bon... tant pis j'aurais plus qu'a recycler tout les communs que j'ai mi tant de tant à récupérer. fini les courses pour savoir qui du gob ou de mon perso allait le choper
en revanche pour le moine sunwuko, ça va être un peu plus dur de le rendre à nouveau très efficace. Le pire étant la nature des dégats dépendant apparemment de l'arme portée (mon mat d'inna avec des dégats de poison risque pas d'aider )
Pour ce que j'ai pu lire, les dégâts du clone sont du même élément que celui dans lequel tu fais le plus de dégâts et pour avoir joué un peu avec mon moine effectivement mon clone était couleur bleue et faisait des dégâts de froid.
Après je ne sais pas trop si je fais beaucoup plus de dégâts sur le clone en lui même ( qui perd quand même 2000% de dégâts) au profit des autres compétences... a tester je verrais bien si actuellement je peux aller plus loin que le 29 en GR.
Cordialement
J'ai vraiment du mal a comprendre le bonus 6p du jade... surtout l'histoire des 40 secondes quelqu'un peu éclairer ma lanterne?
Par contre je trouve appréciable le fait qu'ils aient monté les dégats de la hantise ça va piquer un peu plus.
Bonjour
Alors je dois etre tres candide mais je trouve que ce patch promet beaucoup.
j'ai été ravi de voir ce qui allait être fait pour le fetich et je ne trouve pas que le bonus 6 pièces soit si difficile que ça a mettre en place, c'est pas les sort AoE qui manquent (rafale d'esprit, nuage acide, les sauterelles même je dirais a voir si c'est uniquement la cible ou tout ce qui est touché par ce sort)
Concernant le pantalon a mon avis ce sera comme le passif courtisant fetiches, a savoir une chance de faire pop un fétiche autrement ça va être fumé et rendra le dit passif obsolète, ou alors un peu comme l'amulette des flemmes infernales permettra de remplacer ce passif pour la personne qui l'aura.
J'aime bien la direction globale que ça prend, pour le moine l'accent est mi un peu sur les générateurs d'esprit par exemple
Seul truc que je trouve "dommage" c'est l'avalanche d'objets pour le soso, le casque qui donne toutes les runes de ralentissement du temps, la baguette qui réduit le CD de ralentissement, le set qui est basé sur ralentissement ca ressemble un peu a un GROOOSSSS panneau "Hey venez jouer soso c'est cool"
vous pensez qu'ils vont parler des crocs de l'enfer bientôt?
Bonjour,
Je m'excuse je suis un peu neuneu mais je n'ai pas encore compris comment le fait voir le classement permet de savoir quelles sont les classes qui sont favorisées ou pas en faille supp.
C'est par rapport aux temps?
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Je suis un peu déçu qu'ils aient retiré cette condition,certes on galère à trouver les dit composant mais ça reste des legs et c'est pas fluff je trouve, a la limite qu'on puisse utiliser les magiques et les communs mais bon... tant pis j'aurais plus qu'a recycler tout les communs que j'ai mi tant de tant à récupérer. fini les courses pour savoir qui du gob ou de mon perso allait le choper