J'espère que le bug de la quete "défendre la faille" sera bientot corrigée, qu'on puisse enfin finir cette zone, ça bloque tout, j'suis bloqué à 8k980 de haut fait.
Ah pour arriver au boss, avec control c'est plus simple ok, mais faut arrêter les packs sont pas si horrible que ça, suffit que le heal soit pas afk et sache jouer ^^
En gros pour les packs, faut burst heal, pour les boss faut burst dps c'est comme ça que je le vois perso ^^ ( le tank y fait figuration^^ )
Un dps à 5k qui CC tu bloques le kick ? Beh le boss est pas prêt de tomber, ou alors faut avoir un bon heal qui a que ça a faire d'attendre 3 plombes pour tomber un boss, j'demande aucun nerfs et j'espère qu'y en aura pas sur les pvs des boss d'héro car c'est là le challenge. Et perso osef complet du buff 5/10/15% des picks ups, ils font ce qu'ils veulent, je joue en guilde c'est plus sympa tout bêtement.
Les instances sont relativement longues pour certaines, c'est pas à coup de 5k que ça va avancer, CC ou pas CC.
Un dps à 14k qui CC pas mais qui fait gaffe aux voids etc.., j'serais plus tenté d'le garder lui que l'autre à 5k car ( j'suis heal ) niveau mana j'ai pas de soucis pour "burstheal" les dégats en plus sur le tank si le fight traine pas en longeur que si le combat dure plus de 10 min ( oui j'extrapole ).
Le but d'un boss, c'est que les dps fassent le maximum pour qu'il tombe avant que le heal soit oom, donc ça implique bouger des voids, faire gaffe, kicker les sorts, mais aussi et surtout envoyez un minimum sur le boss ( quand j'dis un minimum c'est genre 8-9k mini )
Jouant heal c'est facile de se rendre compte de qui joue sérieusement et qui joue pour wipe.
Quand je critique les dps, c'est justifié, car malgré tout ce qu'est dit là j'suis jamais tombé sur un tank qui foncent sur un double pack ou sur un boss sans connaitre la strat.
Par contre des dps à 4k-5k j'en ai vu passé et ça me choque vraiment, pour heal dans le cas ou tout le groupe prend des dégats ( des dégats qu'il censé ou pas censé prendre ), j'heal d'abord ceux qui servent à quelques chose et si j'me fais chier car le tank encaisse bien.. là j'heal les quiches à 3k mais c'est assez rare.
En gros j'vois pas la différence entre un dps à 3k-5k et un dps mort.
On aura beau dire ce qu'on voudra, heal faut gérer son mana et être hyper réactif, tank, faut gérer son aggro, ses cds, souvent les kicks aussi..
Et les dps franchement pour etre à 3k faut vraiment jouer l'écran éteint.
Ceci dit c'est juste le point de vue d'un heal.
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !