Profil de tony-oner #214

Avatar

tony-oner #214 Membre

Inscription

15 mars 2008

Messages postés

2

Dernier message posté

PS : Une seule inquiétude me vient à l'espris pour la nouvelle extansion et le paladin. Côté Hordeux notamment.. J'ai peur que le palatoren deviennent en tank une classe trop valorisée par rapport à son racial et aux autres race.. Mettre les alliances un palahumain nain ou autres en tank alors que le palatoren lui aura son trait racial de ..% de vie augmentée.. je sent un coup de cheat spécialement pour eux arriver à grand pas

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 14 avril 2010
News: Cataclysm : La preview du Paladin pour mercredi

0

Top 5 des messages postés

je lis certains des coms, et je vois que certains devraient apprendre à jouer avant de parler !
Certes le paladin est une classe assez "spéciale" mais ayant jouer à peu près toutes classes confondus je peux vous dire que le paladin est LA classe la plus plate à ce jour..
Si tu veux parler du mage, à côté du paladin le mage est carrément plus fun à jouer ! Surtout en dps ! Alors arretez de critiquer le paladin qui n'as malheureusement que 4/5 touches de dps (principalement 3 : jugement, tourbillon, inquisition). C'est fade ! J'ai monté à côté de ça un mage qui n'est pour le moment que level 73 est j'ai 3/4 sorts de givre, plusieurs de feu, plusieur pour se protéger (bouclier feu, givre, de mana..etc) de la regen gratos, de la métamorphose, plusieurs aoe différentes... et personnellement je me régale de jouer pour mon plaisir cette classe en passe-temps à côté. Dire que le paladin est trop Cheater à côté du mage... Je te dirais plutot d'aller réapprendre à jouer et à optimiser ton jeu sur le mage..

Selon avec qui tu joues, chaque classe ont ses défault et ses qualités. Un paladin est très difficile à jouer contre un démo sachant jouer sa classe. Un Voleur est très dur à jouer contre un paladin sachant jouer sa classe.. La classe du personnage ne fait pas tout, il faut savoir également la maîtriser en exploitant la faiblesse des autres!

PVE:
Etant un main palatank, voir le score de blocage partir en principal atouts va changer beaucoup malheureusement pour nous. En dps je n'ai jamais vraiment trop aimé préférant faire ce rôle avec mon chasseur et bientôt mon mage J'espere que le paladps sera moins "plat" à jouer laissant place à un jeu beaucoups plus réfléchis et non pas en appuyant bêtement sur 4 touches. en tank c'est un régal. J'ai appris et optimiser mon tanking sur ce personnage. Même si les classes de tank sont petits à petits à égalité sur un piédestal. chaque classe à sa formation spéciale (mono, kitting ou multicible) ce qui fait le charme des différentes classe de tanking. Ne changez rien à ce niveau

Roistuper.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 14 avril 2010
News: Cataclysm : La preview du Paladin pour mercredi

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.489.719 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.