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unfreshflesh #939 Membre

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22 octobre 2009

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hé bah purée enfin!
non mais sérieusement, les devs de blibli ils foutaient quoi? pour comparaison, des modeurs (donc amateurs) de skyrim ont réussi à produire eux-mêmes des modèles ultra-peaufinés des races de base seulement quelques mois après la sortie du jeu, avec un grain de peau visible, et là les devs à blibli ils disent quoi? "on espère finir les 8 races de base avant la sortie..." nan mais sérieux ?!

Posté sur World of Warcraft, le samedi 9 novembre 2013
News: Les nouveaux modèles des races : Orcs, nains et gnomes !

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Top 5 des messages postés

bon ça a l'air génial, y a juste un gros couac:
on se retrouve dans le passé de l'outreterre, c'est bien ça? donc Ner'zhul y est vivant, donc pas encore en roi-liche donc...les dk qui se retrouveront en Draenor sont un paradoxe! Non, en fait pas qu'à cette étape, même Garrosh qui verra son papa, et vice versa, ça va pas créer de gros soucis? jusqu'ici, les cavernes du temps géraient les interventions par le camouflage magique qui transformait les groupes en humains pour des évenements associés, etc...je veux bien que les développeurs soient des fans fervents de "Doctor Who" avec le coup du "le temps peut être reécrit" mais faut pas pousser trop loin quand-même.

Posté sur World of Warcraft, le samedi 9 novembre 2013
News: Suivez en live la conférence World of Warcraft: Et après ?

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et voilà, blizzard fait un mini easter-egg et les putain de puristes qui se plaignent de l'existence de l'objet, même pas imposé dans l'avancée de l'histoire.
certes, ce n'est pas très roleplay de taper du zombie avec un hamburger, mais il n'y a aucune puissance divine qui vous force à le ramasser malgré votre dégoût total pour.
j'adhère au concept des objets fun dans le jeu, après tout y a bien un mini-niveau avec du poney rose à charcuter, et il est encore plus jouissif que les maps normales.

Posté sur Diablo III, le mercredi 30 mai 2012
News: Screenshot d'un objet légendaire qui donne faim

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c'est vrai que niveau zone hl, on a eu le droit à silithus/maleterres pour vanilla, les deux malsaines et bouffées aux mites, ensuite ombrelune pour bc et ses flux toxiques fluorescents un peu partout (oui c'est le gagrefeu je m'en fous), puis la couronne de glace avec lk, et pour finir les terres du crépuscule avec cata. c'est vrai que niveau obsucrité ils mettent le paquet qu'à la fin.
en ce qui concerne les terres de l'angoisse, j'aime pas le design en soi, même si y a des éléments à venir, c'est moche, répétitif, pas innovant.
enfin,avec du recul, ombrelune/couronne de glace/ hautes terres du crépuscule, c'est toutes des zones moches, répétitives et déprimantes! c'est bizarre....

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 13 avril 2012
News: Beta MoP: Les terres de l'angoisse et une île mystérieuse

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avec ces changements y a intérêt à renforcer les capacités de drain de mana

Posté sur World of Warcraft, le lundi 9 avril 2012
News: Ferez-vous plus ou moins de dégâts dans Mists of Pandaria ?

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avec autant de pandas, faudrait faire de jolies photos de rapports à plusieurs à mettre sur rule34 x)

Posté sur World of Warcraft, le samedi 31 mars 2012
News: Mists of Pandaria: Des bouchons à prévoir côté Pandaren

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